Technicien de maintenance informatique

woinwoin56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après mon BAC, j'ai fait un DUT Informatique(option génie logiciel) et ensuite une licence professionnelle : ces deux diplômes sont plus orientés vers le développement logiciel.
Cependant, après avoir obtenu ma licence, je me suis rendu compte que ce domaine ne me convenait pas vraiment.

Cela fait environ un an que j'ai arrêté l'informatique.

Mais maintenant j'aimerais reprendre ce métier, mais plus dans le domaine de la maintenance informatique. (ce domaine me correspondrait mieux)

C'est pourquoi je souhaiterais connaître les formations permettant de devenir Technicien de maintenance informatique. (si possible en Bretagne et en alternance)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

0
woinwoin56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci!!

mais si j'ai posté un message sur le forum, c'est aussi pour avoir les avis de chacun, pour savoir quels étaient les meilleures formations et les meilleurs diplômes... j'ai aussi vu que l'afpa proposait des formations, mais qui n'étaient pas forcément bien vu de tout le monde...

si je pouvais connaître le cursus de plusieurs personnes, ca m'aiderait beaucoup!
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Dans ce cas, montres nous tes résultats et demandes nous ce que l'on pense ;)
0