Formation infographiste 3D

Slim - 17 juil. 2010 à 16:22
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 26 juil. 2010 à 00:29
Salut a tous,

Voila aujourd'hui je me rend compte que j'ai flingué un peu mon avenir quand j'étais jeune, entre les conneries et les séchages de cours aujourd'hui je me retrouve sans emploi et sans diplômes .

Je suis auto-entrepreneur graphiste et j'aimerais réaliser une formation dans le domaine de la 3D. Ce qu'il serait encore mieux c'est que je puisse accéder a une école d'infographie du style de ArtFX seulement sans le bac je ne pense pas que ce soit possible.

Après beaucoup de recherche j'ai retenu trois centres de formation qui sont les suivants : ARIES TOULOUSE, AFPA TOULOUSE, APFORMATION TOULOUSE.

Grâce a ces centres je peut accéder a une formation d'infographiste 3D financé par le conseil régional sauf pour ARIES .

Je vient donc réclamer votre aide aujourd'hui pour me mettre sur la voix et savoir quel formation suivre et encore mieux quel école m'accepterais sans dîplome, sachant que je connais déjà le métier et que je me débrouille plutôt bien en 3D (3ds max , maya).

Voila en espérant que vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 41
26 juil. 2010 à 00:29
Escusez moi mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de l'aide, pour avoir plus de renseignement sur le métier de graphiste. j'ai seulment 16 et suis vrément déterminer à le devenir ,seulement je ne connais pas tout à fait le milieu pourriez-vous s'il vous plaît m'en informer d'avantage? merci.
0