Cours de licence informatique

tigroujr Messages postés 18 Statut Membre -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site proposant les cours niveau L1 d'informatique, après plusieurs recherche je ne trouve rien. Si quelqu'un connais un site qui pourrais m'aider

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

8 réponses

1. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

IL ME FAUT LES NOMS titres des cours [ comme le c, que étudias je l'ai si tu le veut..]
    je les trouverais pour vous
    {in chaa lahe}
    1
  2. tigroujr Messages postés 18 Statut Membre 1

il n'y à personne qui à d'info ?
    0
  3. tigroujr Messages postés 18 Statut Membre 1

je relance le sujet il est peut-être trop ancien
    0
    1. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oui n'hésite pas à faire remonter ton sujet lorsqu'il va trop bas (pas plus d'une fois par 24h maximum néanmoins).

Je ne peux pas t'aider, mais la réponse m'intéresse aussi.
      0
  4. tigroujr Messages postés 18 Statut Membre 1

Algorithmique fonctionnelle, Architecture des systèmes informatiques ou Algèbre linéaire par exemple c'est juste pour regarder comment sa se présente, le niveau de difficulté.

merci de vos reponse
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tigroujr Messages postés 18 Statut Membre 1

il y a des cours sur les sites des universités mais il faut être étudiant là bas
    0
  7. tigroujr Messages postés 18 Statut Membre 1

personne ne peut m'aider ?
    0
  8. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

choufzorro@gmail.com
    mon je te donnerai les cours que tu veut
    0