Quelle formation choisir en Belgique ?
tarekov schaerbeekois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
Modifié par Chris 94 le 18/06/2011 à 00:52
tarekov schaerbeekois Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 12:15
tarekov schaerbeekois Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 12:15
A voir également:
- Quelle formation choisir en Belgique ?
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Quel linux choisir - Guide
- Commander sur amazon belgique en france ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco chat belgique - Forum Réseaux sociaux
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
marc07
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
187
18 juin 2011 à 01:06
18 juin 2011 à 01:06
Bonsoir,
cela fait longtemps que j'ai fini mes études, mais toute fois a ta place je regarderais sur une formation en domotique études qui lie l'electronique à l'informatique et programmation, la domotique est surment le métier d'avenir qui pourra a mon avis te données les meilleurs espoirs
j'espére avoir réussis à te donnée une direction et te souhaite de réussir dans ce que tu veut faire, aussi l'electronique je pense a toujours une bonne place sur le marché de l'emploie
Bon courrage
Marc
cela fait longtemps que j'ai fini mes études, mais toute fois a ta place je regarderais sur une formation en domotique études qui lie l'electronique à l'informatique et programmation, la domotique est surment le métier d'avenir qui pourra a mon avis te données les meilleurs espoirs
j'espére avoir réussis à te donnée une direction et te souhaite de réussir dans ce que tu veut faire, aussi l'electronique je pense a toujours une bonne place sur le marché de l'emploie
Bon courrage
Marc
marc07
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
187
18 juin 2011 à 17:08
18 juin 2011 à 17:08
ben sincérement je ne saurais te dire, mais si tu a deja une formation en électronique je pense que tu devra faire encore 2 ans mais la domotique je croie que ce n'est pas repris comme formation en informatique mais plutot en electronique c'est pour cela que je t'ai conseiller de te renseignier sur cette formation
pourtant tu fera de l'informatique car la domotique est une gestion de composants par l'informatique
pourtant tu fera de l'informatique car la domotique est une gestion de composants par l'informatique
tarekov schaerbeekois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
19 juin 2011 à 12:15
19 juin 2011 à 12:15
ok merci beaucoup
vous connaissez pas peut etre les matieres de cette formation svplait???
merci beaucoup pour votre attention.
vous connaissez pas peut etre les matieres de cette formation svplait???
merci beaucoup pour votre attention.
18 juin 2011 à 13:31
et pour l'informatique que j pas le droit de l'etudier selon mon equivalence du bac_que dois je faire svplait???
svplait la domotique exige combien de temps 2 ou 3 ans ici a bruxelles et merci beaucoup??