TFE question sur le cloud computing
Fermé
geolefeu
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
Les Coulisses du Web Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les Coulisses du Web Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de recherche à laquelle je devrais répondre en fin de TFE. (tfe assez court 15-20 pages)
Donc voilà, je demande juste un peu d'aide pour trouver une question sur le cloud computing.
Merci d'avance :)
Donc voilà, je demande juste un peu d'aide pour trouver une question sur le cloud computing.
Merci d'avance :)
A voir également:
- TFE question sur le cloud computing
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Netflix cloud gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut.
Tu as juste besoin d'une question ? Bon bas je penserais plus pour : Que nous réserve le cloud computing ou va t'il bien se dévelloper a quoi va t'il servir ou d'autre truc du genre.
Tu as juste besoin d'une question ? Bon bas je penserais plus pour : Que nous réserve le cloud computing ou va t'il bien se dévelloper a quoi va t'il servir ou d'autre truc du genre.
Oui, une question a la quelle je pourrais répondre en 15-20 pages.
Merci pour ton aide :)
Et si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues :)
Merci pour ton aide :)
Et si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues :)
j'aurais à ta place engagé une question sur la sécurité des données avec le cloud computing.
Va voir ce site:
www.podae.com
Va voir ce site:
www.podae.com