TFE question sur le cloud computing

Fermé
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 2 janv. 2011 à 00:00
Les Coulisses du Web Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 21:55
Bonjour, je dois faire un tfe (pour la fin des secondaires) et j'ai choisi comme sujet le cloud computing. Pour mon TFE, j'ai besoin d'une question de recherche à laquelle je devrais répondre en fin de TFE. (tfe assez court 15-20 pages)
Donc voilà, je demande juste un peu d'aide pour trouver une question sur le cloud computing.

Merci d'avance :)

4 réponses

Salut.
Tu as juste besoin d'une question ? Bon bas je penserais plus pour : Que nous réserve le cloud computing ou va t'il bien se dévelloper a quoi va t'il servir ou d'autre truc du genre.
0
Oui, une question a la quelle je pourrais répondre en 15-20 pages.
Merci pour ton aide :)
Et si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues :)
0
j'aurais à ta place engagé une question sur la sécurité des données avec le cloud computing.
Va voir ce site:
www.podae.com
0
Les Coulisses du Web Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 21:55
Bonjour,
La principale question qui se pose sur le cloud computing concerne la sécurité des informations stockées.
De nombreux débats sont nés sur cette interrogation et c'est sans doute la seule cause qui freine certains gros groupes dans l'utilisation du cloud aujourd'hui.
0