Du Bac Pro a la Fac
Vins 58140
-
9 juin 2011 à 18:34
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 11 juin 2011 à 21:17
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 11 juin 2011 à 21:17
A voir également:
- Forum de bac pri a la fac
- Bac a sable windows - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
BananaPancakes
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
3
11 juin 2011 à 21:17
11 juin 2011 à 21:17
Salut !
Je sors aussi d'un bac pro (logistique) et j'ai toujours entendu dire qu'il était très dur d'aller a la fac après.
Bien sûr, a la fac, quasiment tout les dossiers sont acceptés, c'est pas bien dur d'y entrer !
Mais le niveau est trop élevé pour qu'on puisse suivre, a mon de vraiment s'accrocher... Ce qui doit pas être évident, surtout quand les cours se passent en amphis avec des profs qui n'encadrent pas leurs éléves :S
Bonne continuation !
Je sors aussi d'un bac pro (logistique) et j'ai toujours entendu dire qu'il était très dur d'aller a la fac après.
Bien sûr, a la fac, quasiment tout les dossiers sont acceptés, c'est pas bien dur d'y entrer !
Mais le niveau est trop élevé pour qu'on puisse suivre, a mon de vraiment s'accrocher... Ce qui doit pas être évident, surtout quand les cours se passent en amphis avec des profs qui n'encadrent pas leurs éléves :S
Bonne continuation !