Mcd
hiba1983
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agences , j'ai fait des essai mais lorsqu j'essaye de deduire un mld je trv une table (citoyen) qui contient deux clé etrangère de deux autre bureau , agence par contre que le citoyen a le droit de faire une seule inscriptin ( soi au bureau , agence ).
Merci d'avance!!
une nouvelle inscrite au forum :)
j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agences , j'ai fait des essai mais lorsqu j'essaye de deduire un mld je trv une table (citoyen) qui contient deux clé etrangère de deux autre bureau , agence par contre que le citoyen a le droit de faire une seule inscriptin ( soi au bureau , agence ).
Merci d'avance!!
une nouvelle inscrite au forum :)
2 réponses
quelle est la question ?
si c'est "pouvez vous faire l'exo à ma place ?", tu n'es pas au bon endroit ;)
si c'est "pouvez vous faire l'exo à ma place ?", tu n'es pas au bon endroit ;)
pouvez vous faire l'exo à ma place ? permettez moi de savoir qu'est ce que vous vouloez dire par cette expression ???
vs devez l lire encore une fois : "j'ai fait des essai mais lorsqu j'essaye de deduire un mld je trv une table (citoyen) qui contient deux clé etrangère de deux autre bureau , agence par contre que le citoyen a le droit de faire une seule inscriptin ( soi au bureau , agence ). " vous croyez que ce que j'ai publié c 1 ennoncé :p