Mcd

hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai besoin d'aide concernant la modelisation d'un mcd , sachant que l'inscription d'un pelerin peut se faire ds les bureau OU les agences , j'ai fait des essai mais lorsqu j'essaye de deduire un mld je trv une table (citoyen) qui contient deux clé etrangère de deux autre bureau , agence par contre que le citoyen a le droit de faire une seule inscriptin ( soi au bureau , agence ).
Merci d'avance!!

une nouvelle inscrite au forum :)

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

quelle est la question ?

si c'est "pouvez vous faire l'exo à ma place ?", tu n'es pas au bon endroit ;)
0
hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous faire l'exo à ma place ? permettez moi de savoir qu'est ce que vous vouloez dire par cette expression ???
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben tu nous donne juste l'énoncé de l'exo...

on n'a aucune idée de ce que tu as déjà fait, et de ce que tu attend de nous...
0
hiba1983 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs devez l lire encore une fois : "j'ai fait des essai mais lorsqu j'essaye de deduire un mld je trv une table (citoyen) qui contient deux clé etrangère de deux autre bureau , agence par contre que le citoyen a le droit de faire une seule inscriptin ( soi au bureau , agence ). " vous croyez que ce que j'ai publié c 1 ennoncé :p
0