Quel orientation prendre ?
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en quatrieme et j'adore faire de l'infographie (Blender 3D, photo realisme) et programmer (python, html5, CSS3), je ne sais pas si il existe un bon metier qui me permet de rassembler mes 2 passions ?
Aider moi et dite moi le chemin a faire...
merci
Je suis en quatrieme et j'adore faire de l'infographie (Blender 3D, photo realisme) et programmer (python, html5, CSS3), je ne sais pas si il existe un bon metier qui me permet de rassembler mes 2 passions ?
Aider moi et dite moi le chemin a faire...
merci
A voir également:
- Quel orientation prendre ?
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
4 réponses
Salut !
Dans une entreprise, une même personne fait rarement de l'infographie et de la programmation ; mais bon, dans une petite entreprise qui fait des jeux Flash, tu pourrais faire tout ça.
Dans une entreprise, une même personne fait rarement de l'infographie et de la programmation ; mais bon, dans une petite entreprise qui fait des jeux Flash, tu pourrais faire tout ça.
Dans ses cas la autre question :
Quel orientation (infographie 3D ou programmation) me laisserai le plus de temps libre ? Comme ca je pourrait pratiquer mon autre passion chez moi. C'est possible au moin ?
Merci pour ta reponse si rapide. =D
Quel orientation (infographie 3D ou programmation) me laisserai le plus de temps libre ? Comme ca je pourrait pratiquer mon autre passion chez moi. C'est possible au moin ?
Merci pour ta reponse si rapide. =D
Quel logiciel je vais devoir utiliser ? Quel bac, brevet, ecole faut-il prendre ? Faut-il etre doue en dessin ? Je sais ca fais beaucoup mais j'ai tellement de questions. :)