Cours d'infograhpie extra scolaire.
skruncs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
artichaut-violet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artichaut-violet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pratrique l'infographie via Photoshop CS5 et Blender 2.63 et je passe beaucoup de temps sur internet à tenter de suivre tout les tutos et cours possible. Mais je commence à sérieusement me lasser de cette méthode d'étude. Donc j'aimerais apprendre l'infographie plus "interactivement".
C'est pourquoi je souhaiterais s'il existe des cours d'infographie extra scolaire. Qu'ils soient payant ou non.
Je suis à peu prêt à 40 min du centre de Paris (Châtelet) en transports en communs.
Merci à vous. (:
Je pratrique l'infographie via Photoshop CS5 et Blender 2.63 et je passe beaucoup de temps sur internet à tenter de suivre tout les tutos et cours possible. Mais je commence à sérieusement me lasser de cette méthode d'étude. Donc j'aimerais apprendre l'infographie plus "interactivement".
C'est pourquoi je souhaiterais s'il existe des cours d'infographie extra scolaire. Qu'ils soient payant ou non.
Je suis à peu prêt à 40 min du centre de Paris (Châtelet) en transports en communs.
Merci à vous. (:
A voir également:
- Cours d'infograhpie extra scolaire.
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
3 réponses
Tu peux venir chez moi. Je ne fais pas payer les cours.
Je suis à 20min en métro de Chatelet.
Je suis à 20min en métro de Chatelet.