Si je rentre dans une école d'informatique...

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je rentre dans une école d'informatique..., est-ce que'on va me demander les sites que j'ai créé ?
on va me demander aussi ma participation sur les forums ? ou ça ils s'en fichent ?

est-ce que c'est une bonne idée de leur montrer mes sites web ?

ou si ils sont nuls, vaux mieux pas ... ?

merci

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cela dépend de l'école, de la formation suivie, du prof, etc
Si tu penses que tes sites ne valent pas le coup d'être montrer alors ne les montre pas. Mais ils peuvent sans doute les retrouver.
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ouais parce que j'ai des vieux sites web qui date du collège, qui ont plusieurs années et que je regrette leur contenu, faits en html et css débutant...

dès qu'on tape mon nom sur google on voit les sites que j'ai créé, ainsi que les applis iPhone et Android pas terrible
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je crois que si les profs te posent la question alors ta réponse précédente conviendra trés bien. De toute façon tu es en formation, ce n'est pas un entretien d'embauche.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est surprenant ta question.

Si ta question c'est "comment entrer dans une bonne école" alors essaye d'avoir un très bon niveau en informatique, math en Anglais.

En sus physique pour les écoles d'ingénieurs, ou gestion pour intégrer les Miage.
0