Développement de jeux vidéo

Utilisateur anonyme -  
primel56 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous présente mon projet,je souhaite rencontrer voir former une équipe qui sache utiliser des logiciels de développement de jeux vidéo et m'apprendre les procédures de développement dans la région parisienne.
Je suis motivé et désir m'investir a 100%,en ésperant trouver des personnes sérieuse qui ont la meme passion que moi.
Merci a vous de votre attention.
A voir également:

2 réponses

stephen60400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis, tu vas devoir changer de pays pour aller aux Etats-Unis car ici, les jeux vidéo, c'est pas le truc des dévellopeurs français!
0
primel56 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

avant de te lancer dans le developpement des jeux videos je te conseille vivement d'apprendre a programmer pour sa, soit tu choisit une ecole (apres le bac) comme en IUT ou en fac dans l'informatique orienté programmation objet etc
mais tu peut aussi aller sur le site du zero qui est reconnu dans le domaine pour etre riche en qualiter et pedagogue.
www.siteduzero.com
je te conseille le langage C et son deriver le C++ meme si ils sont difficiles au debut mais apres quelques mois quand tu le metrisera les autres langage viendron plus facilement.

une fois que tu saura faire tous sa tu pourra tenter de reunir une equipe qui a les meme conpetence et d'autre competance importante dans le domaine.
puis trouver des financement...
mais ne t'attend pas a créer le prochain GTA ^^ c'est reserver au élites qui ont des centaine de programmeur/developpeur et qui passe des années (genre 4/5ans) avec de tres bon financement pour sortir un jeu de cette qualiter.
se sera sans doute plus un jeu du genre angrybird ou pac man x)
-1