Déclaration des revenus
Fermé
lili
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une étudiante, et j'ai trouvé un job sauf que le proprietaire veut que ça soit déclaré!
Est-que les job étudiants doivent etre déclarés? Si c'est le cas, est-ce que ça aura un effet sur l'aide au logement que je recois? Que seront-ils mes devoirs et mes droits?
Merci d'avance
Je suis une étudiante, et j'ai trouvé un job sauf que le proprietaire veut que ça soit déclaré!
Est-que les job étudiants doivent etre déclarés? Si c'est le cas, est-ce que ça aura un effet sur l'aide au logement que je recois? Que seront-ils mes devoirs et mes droits?
Merci d'avance
A voir également:
- Déclaration des revenus
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Déclaration de revenus - Guide
2 réponses
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur Droits et Finances
Merci de votre compréhension.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur Droits et Finances
Merci de votre compréhension.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.