Peut on faire une 2nd puis un bac pro ?

mama16 - 20 mai 2012 à 20:07
DEASK Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 20 mai 2012 à 20:26
Bonjour, je suis actuellement en 3 eme et je galère un peu pour mon choix d'orientation ! Tous le monde me dit de faire un bac général car j'ai (je site )" le potentiel" mais moi j'aimerai plutôt faire un bac pro. J'aimerai faire une année de seconde général ( ou std2a ) pour me permettre de réfléchir puis faire un bac pro production graphique (ce qui me correspond vraiment ) a t-on le droit de faire cela ? Faudra t-il que je refasse une seconde dans mon bac pro ? Merci de me faire profiter de votre expérience ou donner votre avis !
A voir également:

1 réponse

DEASK Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
20 mai 2012 à 20:26
Salut je suis en seconde technique ( je vais juste te donner mon avis ), je ne sais si te peut passer de seconde générale à un bac pro mais je pense que ton idée est plutôt pas mal, réfléchi bien et bonne continuation.
2