Pouvez vous m'aidez pour mes devoirs d'SVT ?
Fermé
Merachyking
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs d'SVT qui seront noté :( Je suis en 3ème mais je ne comprends pas ce genre de chose ... L'SVT c'est pas mon truc :/
1.Réaliser un schéma des principales étapes de l'infection d'un lymphocyte T par le VIH.
2.Définir la séropositivité.
3.Pourquoi parle-t-on d'une immunodéficience acquise.
4.Indiquer dans quel cas une personne séronégative peut transmettre le virus.
>Bilan Rédiger un texte court expliquant comment le virus du sida peut provoquer une déficience immunitaire.
PS: Franchement elle nous demande de faire des trucs scientifiques --' !
Comme je l'ai dis dans le titre j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs d'SVT qui seront noté :( Je suis en 3ème mais je ne comprends pas ce genre de chose ... L'SVT c'est pas mon truc :/
1.Réaliser un schéma des principales étapes de l'infection d'un lymphocyte T par le VIH.
2.Définir la séropositivité.
3.Pourquoi parle-t-on d'une immunodéficience acquise.
4.Indiquer dans quel cas une personne séronégative peut transmettre le virus.
>Bilan Rédiger un texte court expliquant comment le virus du sida peut provoquer une déficience immunitaire.
PS: Franchement elle nous demande de faire des trucs scientifiques --' !
A voir également:
- Pouvez vous m'aidez pour mes devoirs d'SVT ?
- Forum aide aux devoirs - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Sauvegardes WhatsApp : vous allez devoir passer à la caisse pour conserver vos conversations ! - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour avoir word gratuit sans devoir l'acheter - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir,
CCM n'aide pas pour ces genres de demande
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Merci
CCM n'aide pas pour ces genres de demande
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Merci
Ben oui, mais je ne demande pas de faire l'exercice à ma place je voudrais juste qu'on me guide là dessus car ce n'est pas compréhensible enfin j'y arrive pas moi :( J'ai essayer de bosser là dessus et j'en conclus que j'ai tout faux !