Pouvez vous m'aidez pour mes devoirs d'SVT ?

Fermé
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs d'SVT qui seront noté :( Je suis en 3ème mais je ne comprends pas ce genre de chose ... L'SVT c'est pas mon truc :/
1.Réaliser un schéma des principales étapes de l'infection d'un lymphocyte T par le VIH.
2.Définir la séropositivité.
3.Pourquoi parle-t-on d'une immunodéficience acquise.
4.Indiquer dans quel cas une personne séronégative peut transmettre le virus.
>Bilan Rédiger un texte court expliquant comment le virus du sida peut provoquer une déficience immunitaire.

PS: Franchement elle nous demande de faire des trucs scientifiques --' !

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Va réviser tes cours, et utilise wikipedia pour les mots que tu ne comprends pas
0
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ben oui, mais je ne demande pas de faire l'exercice à ma place je voudrais juste qu'on me guide là dessus car ce n'est pas compréhensible enfin j'y arrive pas moi :( J'ai essayer de bosser là dessus et j'en conclus que j'ai tout faux !
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et bien mets nous tes réponses, on te dira ce qui est faux
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Bien non, même pas !

CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
0