Problème moniteur ; peut être cable ?
cdabek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème avec mon moniteur (sony, 19 pouces).
En gros :
j'ai tourné (un peu brutalement ?) l'écran ; le cable vidéo (à l'arrière, entre diretement dans l'écran sans prise) était un peu coincé ; il a apparemment fait un petit angle droit à la sortie, peut être tiré ?
Immédiatement, l'écran m'a sorti un "no input signal" ; retourner l'écran, redémarer l'ordinateur, essayer de remettre d'applomb le cable... n'a pour l'instant rien arrangé.
Question : est-ce que c'est réparable facilement (faut-il ouvrir le "compartiment" du cable) ?
Cordialement
Christophe D.
J'ai un petit problème avec mon moniteur (sony, 19 pouces).
En gros :
j'ai tourné (un peu brutalement ?) l'écran ; le cable vidéo (à l'arrière, entre diretement dans l'écran sans prise) était un peu coincé ; il a apparemment fait un petit angle droit à la sortie, peut être tiré ?
Immédiatement, l'écran m'a sorti un "no input signal" ; retourner l'écran, redémarer l'ordinateur, essayer de remettre d'applomb le cable... n'a pour l'instant rien arrangé.
Question : est-ce que c'est réparable facilement (faut-il ouvrir le "compartiment" du cable) ?
Cordialement
Christophe D.
A voir également:
- Problème moniteur ; peut être cable ?
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran