Moniteur qui chauffe...
mia74
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
BYSCOLE -
BYSCOLE -
Bonsoir à tous!!
Juste une petite question... je trouve que mon moniteur chauffe drôlement en ce moment, après quelques minutes d'utilisation seulement. Je n'arrive pas à pauser la main dessus sans me brûler...
Est-ce normal?? Quand faut-il que je m'inquiète vraiment??
Il s'agit d'un vieux modèle Shamrock c703 construit en 1996)...
(Je sais que l'on va me dire d'en racheter un nouveau!!! Mais si il y avait une autre solution en attendant... à part l'extincteur, j'entends!!! lol)
Merci et bonne soirée!!
Mia. :-)
Juste une petite question... je trouve que mon moniteur chauffe drôlement en ce moment, après quelques minutes d'utilisation seulement. Je n'arrive pas à pauser la main dessus sans me brûler...
Est-ce normal?? Quand faut-il que je m'inquiète vraiment??
Il s'agit d'un vieux modèle Shamrock c703 construit en 1996)...
(Je sais que l'on va me dire d'en racheter un nouveau!!! Mais si il y avait une autre solution en attendant... à part l'extincteur, j'entends!!! lol)
Merci et bonne soirée!!
Mia. :-)
A voir également:
- Ecran pc qui chauffe
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
j'ai un vieux sony, c'est un radiateur. Je peux quand même poser la main dessus (la carcasse plastique) mais je sens bien la chaleur qui émane du zinzin, et niveau carcasse c'est encore facilement à 40°-50°
arrange-toi pour que l'air circule bien tout autour, y a pas de raison qu'il te lâche bientôt je pense, ça chauffe toujours pas mal un moniteur.
il a toujours chauffé autant ou c'est récent?
kinder.surprise,
le maton du matou
arrange-toi pour que l'air circule bien tout autour, y a pas de raison qu'il te lâche bientôt je pense, ça chauffe toujours pas mal un moniteur.
il a toujours chauffé autant ou c'est récent?
kinder.surprise,
le maton du matou