Problèmes D'activation du DNS livebox Sagem

Fermé
prosciuto - 2 oct. 2007 à 23:22
 BRUNONONO - 14 déc. 2008 à 16:37
Bonjour,
j'ai un problème avec ma livebox sagem wanadoo. je voudrais créer mon propre VPN et pour cela j'ai besoin du dynDNS de ma livebox. je l'ai configuré gräce à ce site (très bon site par ailleur)
http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=35

J'ai fais toutes les manipulations à faire et le dynamique DNS ne veut pas s'activer. (l'endroit ou ça coince est situé dans : configuration avancé -> reseau -> dynDNS) à cet endroit on doit configurer 4 champs:
-Etat du service :
-Nom du compte :
-Mot de passe du compte :
-Nom de l'hôte à mettre à jour:

je les ais configurer comme decrit dans le tutorial ci-dessus, je sauvegarde les changements, cependant ma livebox retabli tout le champ "Etat du service" à DESACTIVER pour cause de mauvais nom de compte ou mots de passe.

je voie 3 problèmes possibles:
-le premier est que mon nom de compte DNS sur DynDNS est mal configuré (c'est ce que me dit la livebox) sauf que j'ai refais la manip 3fois et j'ai toujours la même chose.
-le deuxieme est que j'ai creer un DynDNS host, peut etre qu'il ne faut pas cela mais dans ce cas, je ne sais absolument pas qu'est-ce-qu'il faut.
-une troisième solution est qu'il y ait un partfeu ou un truc du genre qui bloque les ports et qui me bloque donc mon DNS.
-une dernière solution est que ce n'est pas l'un des trois, et dans ce cas j'attend vos propositions.

Voila, si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

BONJOUR POUR TON PRB D OUVERTURE DU PORT DNS PEUX VENIR DE LA LIVEBOX SAGEM
IL FAUT QUE TU LA REMPLACE PAR UNE LIVEBOX THOMSON
1
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
2 oct. 2007 à 23:36
Uhm...Quelque fois c'est tout bête... je sais pas si toute tes manip sont bonnes, mais... est-ce-que tu fais redémarrer ta machine
ensuite ?
0
oui, biensur, mais rien ne se passe, le fait d'activer le dns n'influe absolument pas et le champ revient tout le temps sur "desactiver"
0