DDNS avec Bind9 & DHCP3-server

rordinas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rordinas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème n'est pas vraiment un problème mais plutot une demande de renseignement.
J'ai mis en place un serveur DHCP et un DNS sur un réseau. Tout fonctionne correctement, y compris la mise à jour dynamique du DNS par le DHCP.
Mais, les machines ayant un bail permament dans mon dhcpd.conf ne sont pas mises à jour dans le dns.
Ce comportement me semble tout a fait normal étant donné que la mise a jour dynamique du dns par le DHCP n'a d'interet que pour les adresses qui changent. Avec un bail permanent la machine ne change jamais d'IP.

Voila donc ma question:
Est-ce un comprtement normal de la part du DHCP de ne pas mettre à jour une adresse qui fait l'objet d'un bail permanent?

Sur ce merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

rordinas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je le trouve bien vite descendu en bas de la file
du coup UP ^^
0
rordinas Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0