DNS

Mary -  
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Après avoir enfin réussi à obtenir une connexion internet par un routeur relier à mon pc fixe..j'ai pu naviguer sur internet !! Jusque là génial... sauf que le lendemain matin, mon portable m'indique
qu'il est bien connecté, mais aucune connexion à internet possible.

Lorsque, pleine d'espoir, je mets diagnostiquer.. îl m'indique que WINDOWS NE TROUVE PAS LE NOMS D'HÔTE "LENOVO.LIVE.COM" VIA LE SERVEUR DE NOMS DE DOMAINE ( DNS)
Donc... tout espoir envolé,, pcq là j'y comprends plus rien..... dns...hôte... et oui vous aurez bien compris que l'informatique n'est pas mon domaine de prédilection!!!
MOn portable utilise windows vista et mon pc fixe est relié par un modem zyxel prestiGe qui lui même est relié à un routeur zyxel...

hésitez pas à me demander plus de détails.. et si quelqu'un peut m'aider... J'EN SERAIS RAVVIEE!!!

Bonne journée à tous!!!!
A voir également:

3 réponses

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

esssaye de redeamrer ton modem .
0
Mary

J'ai déjà essayé, J'ai aussi débranché et rebranché mes ca^ble et rien n'y fait...

Il me dit qu'il y a un problème au niveau du DNS... je sèche là.. ca fait deux jours et rien....

Slautations à tous.

MAry
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il te dise probleme au serveur dns ^^ c'est sa donc essaye de reinstaler ton modem ou bien vas sur 192.168.1.1 desole je ne sais pas trop a se sujet moi j'ai redemarer et puis voila dns retablie regarde peut etre c'est chez ton operateur qui vien le probleme fait un dignostic mais bon dsl
0