Serveur DNS sur 2003 serveur, domaine 1and1
calvall
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
calvall Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calvall Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite gerer moi méme mes dns pour mon domaine (domaine.fr), sur un serveur sous 2003sp2.
Dans le panneau de config 1and1 je met endns primaire (domaine.no-ip.com) qui pointe vers mon IP, en serveur secondaire, je laisse 1and1.
ensuite je configure mon serveur DNS. serveur DNS en 192.168.0.3 , et site web en 192.168.0.1, donc je met juste un host "www." pointant vers mon IP publique "81.56.XX.XX et je configure ma freebox qui route le port 80 vers 192.168.0.1 et le port 53 vers 192.168.0.3
24h aprés la configuration chez 1and1 , 1and1 me retourne une reponse disant que la mise a jour a echoué
quel est mon erreur dans cette configuration?
merci
Je souhaite gerer moi méme mes dns pour mon domaine (domaine.fr), sur un serveur sous 2003sp2.
Dans le panneau de config 1and1 je met endns primaire (domaine.no-ip.com) qui pointe vers mon IP, en serveur secondaire, je laisse 1and1.
ensuite je configure mon serveur DNS. serveur DNS en 192.168.0.3 , et site web en 192.168.0.1, donc je met juste un host "www." pointant vers mon IP publique "81.56.XX.XX et je configure ma freebox qui route le port 80 vers 192.168.0.1 et le port 53 vers 192.168.0.3
24h aprés la configuration chez 1and1 , 1and1 me retourne une reponse disant que la mise a jour a echoué
quel est mon erreur dans cette configuration?
merci
A voir également:
- Serveur DNS sur 2003 serveur, domaine 1and1
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
bonjour aucune j etait chez eux tu sais pk ils on des pris aussi atractif par ce c pas des serveurqui sont base en europe mais au etat unie et l heure serveur on tellement offre que les domaine sont souventtiliser et donc tu doit avoir quelqu un qui a le meme nom que toi et donc a le seveur FTP ata place voila tout j en ai fait le debat sur internet ya 3 ans resillie et change de Hebergeur et bon courage a toi
au revoir
Veuiller agrée mes sinsere Salutations
au revoir
Veuiller agrée mes sinsere Salutations
Mon domaine m'appartient bien depuis plus de 3ans et tout fonctionne , mais le probléme est au niveau de la configuration du DNS primaire que je souhaite gérer moi méme.