Problème du DNS de mon site transféré

Fermé
aziztarik - 13 mars 2011 à 02:18
 aziztarik - 13 mars 2011 à 15:20
Bonjour tout le monde
j'ai un grand problème de mon site qui vient d'être déplacé vers un nouveau serveur chez le même hébergeur , jusqu'ici tout va bien ... mais le grand problème c'est que ça fait une semaine que ça s'est passé mais le DNS n'est pas propagé pour plusieurs FAI dans plusieurs pays ce qui laisse le site inaccessible avec l'erreur "adresse introuvable" .....

pour accéder au site il faut configurer le DNS de la connexion pour utiliser le dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ... si non le site est inaccessible ....

est il normal que le DNS ne soit pas propagé depuis une semaine sachant que le délai maximal est 72 heures ...?? est ce que mon hébergeur doit intervenir pour résoudre le problème ou est ce qu'il sera résolu avec le temps ( dans ce cas quel est le temps maximal nécessaire pour la propagation dans le pire des cas ) ......

merci pour vôtre réponses et votre aide ....
A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
13 mars 2011 à 02:28
Bonjour ,
Il faut voir avec votre hébergeur. C'est anormal que la propagation dure depuis une semaine.

http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/docs/using.html
0
salut et merci bien pour la réponse .....

j'ai contacté mon hébergeur et ils m'ont répondu que c'est aux mains des FAI et qu'ils n'ont rien à faire ..... et le site reste toujours inaccessible à un très grand nombre de visiteurs dans plusieurs pays ....

merci pour vôtre réponses et votre aide ....
0