Problème avec NAS dlink DNS 323

Fermé
toche - 21 déc. 2010 à 19:23
sylvain32 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 7 févr. 2011 à 14:10
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un NAS de chez Dlink cependant j'ai a priori installé correctement l'appareil.
Je n'arrive pas à accéder à mon nas via internet.
J'ai vu qu'il fallait aller dans ma neufbox (Réseau, NAT et mettre un nom puis tcp puis port 21 (ext), adresse ip de destination "192.168.1.xxx, port de destination 21).
J'ai également créer un compte sur le site de dlinkddns.com.
et par la suite j'ai configurer le nas j'ai bien mis client dhcp puis dans outils, ddns j'ai saisi les éléments demandés y compris lme nom et mot passe du compte dlink.

J'espère avoir été clair je suis vraiment un débutant je souhaite pouvoir accéder à mon NAS de n'importe qu'elle ordinateur et ainsi que deux autres personnes.

Merci pour aide.
Cordialement
Christophe.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à configurer la fonction serveur du NAS pour pouvoir y accéder de l'extérieur.

Merci
Christophe.
0
sylvain32 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
7 févr. 2011 à 14:10
tu n'a besoin d'aucun compte dlink,
c'est tres simple, comme j'ai detaille sur le forum suivant:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19892589-acceder-aux-fichiers-a-distance-dns-323

tout est dans configuration du dns-323 et de ton router...
0