A voir également:
- Question sur disque dur sata vs les ancients
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
bonjour j'ai les deux normes dans mon ordi et je ne vois aucune difference quand je demarre sur l'un ou l'autre disque
bonsoir,
oui, la vitesse de d'échange d'information entre ton disque dur et la carte mère sera plus longue.
et non il n'as pas le droit de vous donner un autre matériel, sauf s'il vous as rembourser la différence budgétaire entre les deux matériels.
oui, la vitesse de d'échange d'information entre ton disque dur et la carte mère sera plus longue.
et non il n'as pas le droit de vous donner un autre matériel, sauf s'il vous as rembourser la différence budgétaire entre les deux matériels.
Non malheureusement il ma pas donné la difference et il ma montré une garantie qui disais qu'il était a sa discretion de remplacé le materiel tant que le systeme marchait . . . j'ai exigé d'avoir un autre sata pis il ma quasiment envoyé promené . J'ai tu un recours quelquonque ou qqn connaitrais bien les lois du consommateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non j'ai pas le contrat . . . mais le nom du magasin c'est futur shop . C'est la derniere fois j'achete qqchose la bas