HDD NON RECONNU - recuperation des données

Fermé
pommery - 9 janv. 2008 à 16:03
 pommery - 9 janv. 2008 à 16:18
Bonjour a tous,

Je possede un disque dur Samsung 400 Go. J'ai eu quelques problemes de disparition de session. Bref, je n'ai plus acces a mes données personnelles. J'ai donc decider de le brancher en slave pour pouvoir sauvegarder mes fichiers sur une autre partitions et formater. Le probleme est le suivant: le disque dur apparait bien mais il ne donne aucune information ( esapce disponible, etc ...) quand j'essaie de l'explorer ou de l'ouvrir un message m'indique que le disque D: n'est pas formaté.

Les informations sur ce disque sont vitales. Serait il plus facile de le formater et d'essayer de recuperer les données avec un programmes de recup ou avez vous une solution ?

Je vous remercie d 'avance.
A voir également:

2 réponses

formate pas, prend partition magic ou un autre logiciel je c'est plus comment il s'apelle de recuperation de donnée mais ne formate pas esaye de le fair esans formater deja. Sa doit etre possible et si quelqu'un revient je c'est qu'il y a une commande a rentre dans la console qui repare les fichier endoamge d'un DD peut etre que sa peut marcher aussi! mais esaye tout d'abord un logiciel de recup
0
Merci pour cette reponse aussi rapide.

Quels sont alors les meilleurs programmes et si possible gratuits ??
0