Ajout de disque dur

Résolu/Fermé
soufien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 9 janv. 2008 à 11:43
soufien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 9 janv. 2008 à 12:18
Salut à tous,

j'envisage d'augmenter la capacité du disque dur de mon PC PORTABLE HP qui est à 160go au plus possible, alors je voulais vous demander quel est le choix idéal pour mon pc portable entre disque dur interne et externe etc, la capacité idéale à ajouter sachant que je ne veux pas enlever mon disque dur actuel (si je me decidais à un ajout interne), et comment proteger mes donnés s il s'agit d'un disque dur externe.

Voilà, Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
il faut etre logique : a moins que ton pc portable est spéciale hum.. mais ou veux tu mettre l'autre disque interne lol....? et la place ?????si tu veux garder ton ancien disque , alors tu es obligé d'utiliser un externe
0
soufien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
9 janv. 2008 à 11:56
Salut,
merci mais si j'utilise un disque dur externe comment le protéger des modifications, je ne comprends pas comment ca fonctionne (comme un flash disque??) parce que j ai un ordinateur protegé par mot de passe et j'aimerais qu'on n'utilise pas mon disque dur externe.
Merci de m'expliquer ce truc.
0
slt,
les disques amovibles sont connectés au pc en général par usb et si tu mets plus au niveau sous ils sont fournis avec des interfaces plus complets (usb, FireWire, ou éthernet)et tu pourras l'enlever du pc si tu ne veux pas des indiscrets ...visualisent tes fichiers et je vois que ton OS est vista ( donc aucun probleme de compatibilité à partir de XP à vista ) je dis cela car les anciens OS comme 98Se etc il te faut installer le cd des drivers qui est fourni avec le disque
0
soufien Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
9 janv. 2008 à 12:18
Merci beaucoup je vais faire quelques recherches sur google pour en savoir plus sur le fonctinnement.
A+
0