Signification ¨ ????
Résolu
david29051992
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- &Uml;
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Visual paradigm for uml download - Télécharger - Gestion de données
- Uml eclipse - Forum Programmation
- UML ou MERISE ??? - Forum PHP
- Merise et/ou UML ? - Forum Programmation
4 réponses
Salut
Merci pour ta réponse mais ça je savais déjà '^^
Je cherche la signification de (¨)
Merci bonne soirée.
Merci pour ta réponse mais ça je savais déjà '^^
Je cherche la signification de (¨)
Merci bonne soirée.
La signification des trémas ? Heu... je ne comprends pas trop la question, des trémas sont des trémas.
Ou alors demande tu la signification de & uml (sans espace), qui est interprété en trémas lorsque tu l'écrit ?
Bref, en xml, toute balise commencant par '&' et finissant par ';' (normalement) est une séquence de remplacement (d'encoding) de certains caractères spéciaux ou étrangers.
Ainsi, les trémas étant des caractères spéciaux qui ne sont pas toujours compris par tous les systèmes d'encodage (UTF-8, ISO, etc..), ils peuvent être remplacés par leur séquence (ici & uml; pour les trémas)
Etait-ce la question ?
Ou alors demande tu la signification de & uml (sans espace), qui est interprété en trémas lorsque tu l'écrit ?
Bref, en xml, toute balise commencant par '&' et finissant par ';' (normalement) est une séquence de remplacement (d'encoding) de certains caractères spéciaux ou étrangers.
Ainsi, les trémas étant des caractères spéciaux qui ne sont pas toujours compris par tous les systèmes d'encodage (UTF-8, ISO, etc..), ils peuvent être remplacés par leur séquence (ici & uml; pour les trémas)
Etait-ce la question ?