Rchch un titre d'une chanson
Résolu
a2chaillou
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jrechecher le nom d'une chanson, elle est simple tous le monde la chante, mais jne peux avoir le titre par aucune des personnes.
c'était l'hyme de "secret story" , jpe vou dir quan ca fésé "pan pan lan pan pan pan ". Es ke ca di a kelk1?
Voilà merci bcp, et bonne année.
jrechecher le nom d'une chanson, elle est simple tous le monde la chante, mais jne peux avoir le titre par aucune des personnes.
c'était l'hyme de "secret story" , jpe vou dir quan ca fésé "pan pan lan pan pan pan ". Es ke ca di a kelk1?
Voilà merci bcp, et bonne année.
A voir également:
- Rchch un titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
merci pour ta réponse mais ce n'est pas la chanson ke je chercher, jne chercher pas le générique mais la chanson chanté par les poeples à l'intérieur. Jte di ca fesé "" pan pan lan pan pan pan " c sur ke komm ca, ca doi pa bcp aider mé tou le monde la chante maintenan.
Voila si kelk1 voi, kil me dis le nom de cett chanson, stp, depui le tps ke jla cherche. merci
Voila si kelk1 voi, kil me dis le nom de cett chanson, stp, depui le tps ke jla cherche. merci
Alors je pense à ça eventuellement... ---> http://www.dailymotion.com/relevance/search/seven+nation+army/video/x14m8d_the-white-stripes-seven-nation-army
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question