San andreas

Résolu
catch---attaque Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loic -
Bonjour,
Pour le permi d'avion peut tu me dire ou est ce que je puisse le passer voila merci d'avance

6 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

fait les mission de 2émé ville aprés ta mission cera de passer ce permis
0
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

C'est une des missions imposée par Toreno, tu ne peux pas louper cette étape, il te faut juste jouer pour pouvoir passer ce permis.
0
catch---attaque Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii d'avance mé si c possible j'aimeré bi1 savoir o bout de combi1 de missions on le passe se fameux permis
mercii d'y répondre
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je sais pas au bout de combien mais si tu commence seulement les missions de la 2éme ville c'est pas encore maintenant
0
catch---attaque Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okii merci j'en é coméme fé quelques unes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrJulian

Regardé sur ce site : http://gta-world.xoo.it/index.php ( enregistré vous .. )
Voila , il accumule les visites a peine crée ce site !

pour tous fans de GTA biensur ^^
0
loic

oui gta sa claque si vous vous avar passé votre permi davion pouvez vous me dire a combien de % vous éte arivé vous aller dans les state et puis me dire a combien de % on le passe se fameu permi et aussi pour passé son premier permis (il y en a 10 en tout je croi) et bien on doit vollé lomgtemp et on a lacsé a tout les aéroport mes on peut pas aller dans les avion de laéropor de la 2éme ville il faut avoir au moin son permi 2 sniff je les pas jai que je 1 c'est déja bien merci dit répondre pour savoir a combien de %
0