J'ai besoin d'un titre de chanson
Résolu
Hoxen
-
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous le monde
j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelques mot de cette chanson:
No time to wist
no time to fake
no time to chace the bast
time to get it strat
thats the law behate in my stat
et en plus je ne sais pas si les mots sont justes et merci si vous m'aidez
j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelques mot de cette chanson:
No time to wist
no time to fake
no time to chace the bast
time to get it strat
thats the law behate in my stat
et en plus je ne sais pas si les mots sont justes et merci si vous m'aidez
A voir également:
- J'ai besoin d'un titre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Toi tu est geniale
c'est la chanson en chaire et en osses
MERCI BEAUCOUP mikael08
c'est la chanson en chaire et en osses
MERCI BEAUCOUP mikael08
Salut Hoxen
Oui,c'est vrai qu'elle est géniale !
Et tu as vu la signature qu'elle a mise en dessous de son message ?
De cette façon,elle te demande de clore le sujet,et elle a raison.
Merci donc de faire ce que demande notre chère Mikael,cela sera utile à tout le monde.
À plus.
(salut Mikael,il faudra que tu penses à me rendre mon gloss s'il te plaît; biz @ +)
Oui,c'est vrai qu'elle est géniale !
Et tu as vu la signature qu'elle a mise en dessous de son message ?
De cette façon,elle te demande de clore le sujet,et elle a raison.
Merci donc de faire ce que demande notre chère Mikael,cela sera utile à tout le monde.
À plus.
(salut Mikael,il faudra que tu penses à me rendre mon gloss s'il te plaît; biz @ +)
Euh! Encore une atteinte à ma virilité? (lol) Et tout ça à cause d'une faute d'orthographe (j'aurais préféré génial et non pas géniale) mais bon il est vrai que tu n'étais pas senser savoir que c'était indiqué dans mon profil. De ta faute il y a l'autre renard des topics qui me charrie encore (lol).Mais bon je dois t'avouer que ton post m'a bien fait rire Peter (bonjour quand même au passage ). Allez,sur ce,bonne soirée à vous deux !
Edit Mort de rire j'avais pas vu la signature !
Edit Mort de rire j'avais pas vu la signature !
Premierement désolé pour la faute, je n'ai pas fais attention et t'est un homme fais confience en toi
Encore merci pour l'aide.
pour toi Peter Smith les hommes sont des hommes soit avec des E ou sans E
Encore merci pour l'aide.
pour toi Peter Smith les hommes sont des hommes soit avec des E ou sans E
On est entre homos fiers de nos De nos coutumes et de nos us Biens dans notre peau Dans les homosexualis discothecus Dans nos entrepôts Le disco, le disco Heurte nos plexus Ah ! Comme on est beaux Dans les homosexualis discothecus Homosexualis discothecus (ad lib) Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, Jean Yanne