Titre du film

Résolu
angie6745 - 11 mai 2009 à 23:53
 angie6745 - 14 mai 2009 à 22:55
J'espère que vous pourez m'aidé à retrouver le titre du film.Merci
Il s'agit d'un film d'horreur car il etait passé assez tard le soir.
Je me rappelle juste du début. Il s'agit d'un homme, un assassin. Il est enfermé dans une cellule. Les gardiens attendent le moment ou il va être exécuté. Pendant ce temps ils discutent. Le meurtier à a des cicatrices tout autour des lèvres. Un des agents explique à l'autre une partie de l'histoire du criminel. Etant enfant le garçon à perdu sa mère et son père n'a pas supporté la mort de sa femme (enfin je crois que c'est ca). C'ets un alcoolique et ilbat son fils et l'enferme dans sa chambre. Un jour le père en a marre d'entendre son fils pleuré ils décide de lui coudre les lèvres.
Sinon après le criminel et emméné dehors pour executé le jugement qui est la mort. Je ne sais pas pourquoi mais l'exterieur est un désert. Avant l'execution un prètre fait un rituel qui permet au criminel d'evoluer. En effet ce dernièr peut se transformer en sable pour tuer ces victimes.
Sa première victime il la tue sur son lit ( enfin je crois) en la recouvrant de sable.

J'espère qe vous pourrez m'aidez. Merci de votre gentillesse et de votre aide
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
11 mai 2009 à 23:55
BONJOUR

Ta demande va être traitée dans le forum Cinéma / Télé


0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
13 mai 2009 à 00:40
Salut, voui voui voui, je vois de quel film tu parles, le titre est L'HOMME DE SABLE (THE SANDMAN), un sympathique téléfilm de Turi MEYER.

Voir mon site :-) http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

Pour plus d'infos, inscris-toi en tant que membre et connecte-toi sur le site, je te contacterai en privé.
0
Bonjour, merci de m'avoir accordé un moment et d'avoir bien voulut me repondre. Merci pour l'aide ca faisait un moemnt qu eje cherchais le titre du film. Encore uen fois merci
0