DHCP activé : non !!!!!
CCMVince
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CCMVince Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMVince Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ;) !
J'ai une erreur bizarre sur mon portable : quand j'entre une commande ipconfig /all, je vois que mon DCHP est inactif alors que lorsque je regarde les propriétés de ma connexion réseau, ben l'allocation des adresses ip sont automatiques !!!!
Si quelqu'un a une soluce, je prends :D !
@+
J'ai une erreur bizarre sur mon portable : quand j'entre une commande ipconfig /all, je vois que mon DCHP est inactif alors que lorsque je regarde les propriétés de ma connexion réseau, ben l'allocation des adresses ip sont automatiques !!!!
Si quelqu'un a une soluce, je prends :D !
@+
A voir également:
- DHCP activé : non !!!!!
- Dhcp - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Switch dhcp ✓ - Forum câblage
- Npd activé c'est quoi - Guide
4 réponses
"Si quelqu'un a une soluce, je prends" -> tu as noté un dysfonctionnement, ou c'est juste que ca te gêne de ne pas avoir partout la même chose ? (Si oui n'as tu qu'une seule carte réseau?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
N'as tu qu'une seule carte réseau?
Si oui, tente de la supprimer et de la réinstaller (si tu as le courage)
a+
dje-dje
Si oui, tente de la supprimer et de la réinstaller (si tu as le courage)
a+
dje-dje
tu a un serveur DHCP sur le réseau ? si non la configuration automatique se fait à l'aide d'apipo ? si ma mémoire est bonne
Non, non, pas de serveur DHCP, en fait mon réseau est très simple : c'est une PlayStation2 connectée sur ma carte réseau pour profiter d'une connexion internet partagée.
Lorsque je joue online, le DHCP est bien activé sur la carte réseau, mais pas sur la connexion internet, c'est ça que je ne comprends pas.
Lorsque je joue online, le DHCP est bien activé sur la carte réseau, mais pas sur la connexion internet, c'est ça que je ne comprends pas.
salut,
apipo ? non, plutôt apipa :
http://www.laboratoire-microsoft.org/dicos/dicos/17.asp
et ... Voili Voilou Voila !
apipo ? non, plutôt apipa :
http://www.laboratoire-microsoft.org/dicos/dicos/17.asp
et ... Voili Voilou Voila !
Sinon je peux surfer sans problème.