Configuere DHCP Amad - Dernière réponse le 21 juil. 2004 1 réponse bonsoir à tous Voilà, j'ai deux cartes réseaux du type Winbond- 840. quand je configure à l'aide de linuxconf , et que je lance le service réseau, mes deux cartes fonctionnent comme si y'en avait que 1. je veux configuere un serveur dhcp . Aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 _Castor Modérateur dis nous en plus .. tu fais quoi exactement comme manip? tu configure quoi avec linuxconf? que te donne la commande ifconfig? .O (_)____... _Castor Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Est-ce que ca existe un switch DHCP ? fg03 Impossible de contacter votre serveur DHCP Vicky_krsk Problème DHCP Bernardovitch probleme DHCP ilham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 _Castor Modérateur dis nous en plus .. tu fais quoi exactement comme manip? tu configure quoi avec linuxconf? que te donne la commande ifconfig? .O (_)____... _Castor