Configuration modem routeur DSL 3682
Aerophones
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet
Je suis bloqué au niveau de la configuration de la connexion internet sur la page http://192.168.1.1
En effet sur la page 2 Il faut choisir le pays le FAI et le type de connexion
Quand je veux mettre le mode VDSL il bascule automatiquement sur le pays ITALIE en gros je ne peux pas choisir FRANCE SFR VDSL

Avez vus des idées ou une manipulation spécifique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean Fred
Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet
Je suis bloqué au niveau de la configuration de la connexion internet sur la page http://192.168.1.1
En effet sur la page 2 Il faut choisir le pays le FAI et le type de connexion
Quand je veux mettre le mode VDSL il bascule automatiquement sur le pays ITALIE en gros je ne peux pas choisir FRANCE SFR VDSL

Avez vus des idées ou une manipulation spécifique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean Fred
A voir également:
- Configuration modem routeur DSL 3682
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Apres une demande chez DLINK il m'on envoyer une mise à jour du microprogramme qui ne résoud pas mon problème
Est ce que quelqu'un a la procédure exact pour paramétrer ce produit sur une connexion de SFR en VDSL
Je suis complément perdu je ne comprends pas ce que je fais de mauvais pour pas y arriver ....
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a la procédure exact pour paramétrer ce produit sur une connexion de SFR en VDSL
Je suis complément perdu je ne comprends pas ce que je fais de mauvais pour pas y arriver ....
Merci d'avance
J'ai essayé de configuré en ADSL en m'aidant des guides et Tutoriaux mais le modem ne se connecte pas a un internet
Le voyant sur le modem reste au rouge et je ne trouve pas ce qu'il faut faire exactement