Routeur installation de 2 routeurs bigwheel - Dernière réponse le 17 juil. 2018 3 réponses Bonjour a tous je désir savoir comment connecter deux (2) asus routeur pour a plus wi fi a l'intérieur la maison car j'ai 2 étage et wi fi ne fonction pas bien 1 cablé et l'autre sans fil merci a tous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Salut, Tu installes plutôt un WiFi Repeater, aussi appelé WiFi Extender ou WiFi Booster. Dans un endroit entre le router et la cible. Réponse 2 / 3 brupala Salut, de bons poins d'accès wifi reliés par câble ethernet au routeur principal serait une bonne idée aussi. Réponse 3 / 3 bigwheel merci ceci ne fonctionne pas pour moi .merci brupala Tu réponds à qui ? Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Débrancher le routeur pc portable Livie Où se trouve le routeur ? ameli01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Salut, Tu installes plutôt un WiFi Repeater, aussi appelé WiFi Extender ou WiFi Booster. Dans un endroit entre le router et la cible.
Réponse 2 / 3 brupala Salut, de bons poins d'accès wifi reliés par câble ethernet au routeur principal serait une bonne idée aussi.