[HTML+CSS] changement de skin en actualisant
alexpc1
Messages postés
151
Statut
Membre
-
alexpc1 Messages postés 151 Statut Membre -
alexpc1 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour j'ai un site web qui est basé sur le html+le css
J'ai donc des images qui font partie de mon skin actuel sur la page en html, ainsi que d'autres qui sont définies dans le fichier CSS comme l'image du fond, les menus, ....
J'aimerais pouvoir définir 2 ou plus de packs qui se changeraient soit en actualisant soit toutes les heures/jours...
es-ce possible?
sur internet je n'ai pu trouver que comment faire un image random avec javascript, sur une seule image, de plus impossible de faire ce random dansle css car il doit etre dans la page html...
merci d'avance pour vos réponses et dites moi si je n'ai pas été assez précis !
J'ai donc des images qui font partie de mon skin actuel sur la page en html, ainsi que d'autres qui sont définies dans le fichier CSS comme l'image du fond, les menus, ....
J'aimerais pouvoir définir 2 ou plus de packs qui se changeraient soit en actualisant soit toutes les heures/jours...
es-ce possible?
sur internet je n'ai pu trouver que comment faire un image random avec javascript, sur une seule image, de plus impossible de faire ce random dansle css car il doit etre dans la page html...
merci d'avance pour vos réponses et dites moi si je n'ai pas été assez précis !
A voir également:
- [HTML+CSS] changement de skin en actualisant
- Changer de dns - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Oui c'est possible avec PHP tu te fait ta propre fonction je vais te filer un EXEMPLE:
<?php
$heure = date("H:m");
$moi_qui_veut = "12:00";
if($heure > $moi_qui_veut) //si leure actuelle est supériueur a leure voulu
{
header('<link href="style_PM.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
}
elseif($heure > '00:00') //autrement nous somme lla nuit
{
header('<link href="style_AM.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
}
//tu continu ton code comme sa mais y a plus simple avec un switch mais c'est un EXEMPLE
?>