[php/xhtml/css] Mise en page de tableaux
Ben00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miniscript Messages postés 3 Statut Membre -
miniscript Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je veux faire une page php afin d'afficher les membres de l'équipe d'un site. La page contient à la fois leur pseudo et un avatar. Je cherche à les afficher d'une manière précise, les uns a côté des autres, avec bien sûr des retours à la ligne lorsque la ligne courante est "pleine". Pitit schéma explicatif: :)
Pseudo1|Pseudo2|Pseudo3
Pseudo4|Pseudo5|.....
J'ai utilisé une simple boucle while pour lister ces infos, et je les ai affichées à l'aide d'un tableau html. Seulement voilà petit problème: Les informations se placent toute sur une ligne, déformant ainsi le design de la page.
Je voudrai savoir comment faire pour les afficher sur plusieurs lignes.
Merci d'avance
Je veux faire une page php afin d'afficher les membres de l'équipe d'un site. La page contient à la fois leur pseudo et un avatar. Je cherche à les afficher d'une manière précise, les uns a côté des autres, avec bien sûr des retours à la ligne lorsque la ligne courante est "pleine". Pitit schéma explicatif: :)
Pseudo1|Pseudo2|Pseudo3
Pseudo4|Pseudo5|.....
J'ai utilisé une simple boucle while pour lister ces infos, et je les ai affichées à l'aide d'un tableau html. Seulement voilà petit problème: Les informations se placent toute sur une ligne, déformant ainsi le design de la page.
Je voudrai savoir comment faire pour les afficher sur plusieurs lignes.
Merci d'avance
A voir également:
- [php/xhtml/css] Mise en page de tableaux
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Ou ajoute un compteur dans ta boucle qui créerait des nouvelles lignes tous les xx cellules du tableau.
Ou ajoute un compteur dans ta boucle qui créerait des nouvelles lignes tous les xx cellules du tableau.
bonjour,
j'ai le même probleme que vous sur la mise en forme d'un tableau qui s'affiche sur une même ligne.
est ce que vous êtes arrivé à le faire.
si oui, pourriez vous m'envoyer la solution merci.
j'ai le même probleme que vous sur la mise en forme d'un tableau qui s'affiche sur une même ligne.
est ce que vous êtes arrivé à le faire.
si oui, pourriez vous m'envoyer la solution merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça pourrait être quelquechose comme ça a toi de l'arranger selon la forme de ton tableau et de la page html que tu construis.
c'est difficile de répondre si tu files pas plus d'infos...
c'est difficile de répondre si tu files pas plus d'infos...
<?
$i = 0;
while(condition de sortie) {
if($i == 0 ) {
echo "<tr><td>image ou pseudo</td>";
$i++;
}
else {
echo "<td>image ou pseudo</td>";
$i++;
}
if( $i == 3 ) {