Quoi utiliser comme fichier css js
Fermé
papa-christian
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
19 janv. 2007 à 13:13
thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 21 janv. 2007 à 13:24
thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 21 janv. 2007 à 13:24
A voir également:
- Quoi utiliser comme fichier css js
- Fichier rar - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
thifoolish
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
18
19 janv. 2007 à 16:49
19 janv. 2007 à 16:49
Change d'hébergeur.
Il y a par exemple Diboo.net qui propose un hébergement mutualisé gratuit avec 500Mo de stockage et bande passante illimitée.
En plus, ils prennent le PHP en natif sur leurs serveurs.
Donc, tu pourras facilement et sans trop d'effort mettre ton site en php, et je pourrais t'aider plus facilement.
Je n'aime pas trop mettre les doigts dans du javascript.
Mais, dans du php, je me baigne volontiers.
Ensuite, à toi de voir.
Pour un petit calendrier, en php, les fichiers textes sont une solution ergonomique... encore qu'il en faudra bcp... parce qu'un fichier texte par jour... nom de nom... si c'est un calendrier perpétuel...
Cela peut également (et c'est ce que je te conseille) être géré par un seul fichier texte. Mais ce n'est pas aussi bien qu'une base de données, qui sont faites pour traiter ce type d'informations.
Amicalement,
Thifoolish.
Il y a par exemple Diboo.net qui propose un hébergement mutualisé gratuit avec 500Mo de stockage et bande passante illimitée.
En plus, ils prennent le PHP en natif sur leurs serveurs.
Donc, tu pourras facilement et sans trop d'effort mettre ton site en php, et je pourrais t'aider plus facilement.
Je n'aime pas trop mettre les doigts dans du javascript.
Mais, dans du php, je me baigne volontiers.
Ensuite, à toi de voir.
Pour un petit calendrier, en php, les fichiers textes sont une solution ergonomique... encore qu'il en faudra bcp... parce qu'un fichier texte par jour... nom de nom... si c'est un calendrier perpétuel...
Cela peut également (et c'est ce que je te conseille) être géré par un seul fichier texte. Mais ce n'est pas aussi bien qu'une base de données, qui sont faites pour traiter ce type d'informations.
Amicalement,
Thifoolish.
21 janv. 2007 à 06:49
je me suit inscript ce vendredi vers 8 h du mat et toujours rien !
non t'il pas cloturer leurs inscription chez Diboo ?
21 janv. 2007 à 13:24
En revanche, ils ont mis en place un nouveau panel d'administration, pas encore très stable.
Enfin j'irai me renseigner de nouveau... aujourd'hui...
Je te dirai ça bien assez vite.
Cordialement,
thifoolish.