Placer image en css
napster054
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une phrase et après une image juste derrière, mais l'image s'aligne avec le texte (donc le bas de l'image se trouve à la même hauteur que ma phrase) et mon but serait que le milieu de mon image se trouve à la même hauteur que ma phrase. Comment puis-je faire?
Merci pour vos réponses!!
Napster054
Voila, j'ai une phrase et après une image juste derrière, mais l'image s'aligne avec le texte (donc le bas de l'image se trouve à la même hauteur que ma phrase) et mon but serait que le milieu de mon image se trouve à la même hauteur que ma phrase. Comment puis-je faire?
Merci pour vos réponses!!
Napster054
A voir également:
- Positionner une image css
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows