Css - lien couleur
RésoluBonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...
Bonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...
salut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...
Hello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...
Bonjour, Je cherche à aligner en ligne deyx DIV qui se suivent. Seulement je dois mal m'y prendre (pas très doué en css je dois le dire) et au lieu...
Salut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...
Bonjour, comment fonctionne le principe en css des images qui servent de lien et qui sont doubles. je m'explique : xxxxxxxxxxxxxxx x image haut ...
Bonsoir, Je souhaiterais changer les propriétés d'un lien dans un bloc de ma page et je ne trouve pas comment on fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?...
Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend...
Bonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...
salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...
Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...
Bonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...
SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...
Bonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...
Bonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...
Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout d'où il vient. Je viens de finir ma dernière présentation pour mon site, j'ai enlevé tout l...
SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
Bonjour, comment introduire du Css dans du (x)Html? merci d'avance CDT
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...
Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...
Bonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...
Bonjour, voila pour écrit un code code : -HTML, CSS et autre vaut-il mieux prendre un logiciel comme : -Dreamweaver -FrontPage -autre... Ou tou...
Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...
Bonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...
Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...
Bonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...
Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......
Bonjour, Je viens me confier à vous car j'ai un petit soucis pour continuer mon portfolio. En effet, cela fait un moment que je cherche sur Intern...
Hello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...
Bonjour, Je me tente actuellement a un petit site web mais j'ai un soucis sur un hover. Je m'explique: Je voudrais que lorsque que la souris passe...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...
Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE co...
Bonjour , j'ai un problème de compatibilité sur IE7 et vista avec ce css que j'ai trouvé bien conçu mais pas à jour .Après l'avoir transformé de plu...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai un problème avec le positionnement css. Quand je positionne une image avec la balise y a un pro...
Bonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...
Bonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...
Bonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...
salut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...
bonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...
Bonjour, j'ai fais un site. J'ai inserer les images en . et j'aimerais toutes les mettre aux centre, moi j'ai mis ca en CSS : body { margin: a...
Bonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-s...
salut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...
Bonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...
Bonjour. Je rencontre un léger bug pour l'affichage de mes div imbriquées. Voici la page de test: http://site.abibois.com/test/fiche_foret.html ...
Voilà, je réactualise mon site actuellement et j'aimerais pouvoir effectuer des zoom sur certaines images mais pas toute. Hors tout ce que je trouve r...
Bonjour, moi j'ai un petit souci avec le bottom ou footer de ma feille css. Normalement l'attribut bottom est cense mettre la chose voulu tout en b...
Bonjour, Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur) je recherche un logiciel qui perme...