Les discussions

Html / css

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp : INDEX : @import url('style.css'); AlphaOmega

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Shippuden

Problème css firefox - ie différent

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui apparait différement sous IE 6.0 et firefox , cf "photo" : http://archeus01.free.fr/vue/vue.jpg (c'est un formualire) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Archeus01

Menu en onglet css. pb <li> différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un menu en onglet avec du CSS. Aimant bien compliquer les choses, je souhaite avoir des images différentes pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jacky

Probleme menu horizontal xhtml/css

 Résolu

bonjour, bonjour à tous. bon j'suis nouveau sur ce site, et débutant en xhtml et css. j'ai beau suivre les tutos, je ne trouve pas mon erreur. m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
leomat

# ou . dans les css

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .css quelle est la différence entre créer un style comme ça : .monstyle { blabla } et comme cela #monstyle { blabla...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
yves_web

Css - lien couleur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
IgiXcs

Css:mettre une bordure dans un menu?

 Résolu

salut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
stresy

Help! redimension site sans css

 Résolu

Hello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Bastoon1905

[css] display inline

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner en ligne deyx DIV qui se suivent. Seulement je dois mal m'y prendre (pas très doué en css je dois le dire) et au lieu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
warlix

Cherche deboggueur css

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Probleme de posiitonnement en css

 Résolu

Bonsoir, Sur l'exemple ci dessous, ce serait merveilleur que quelqu'un me trouve une solution css pour positionner correctement les titres qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Images/lien/hover/css

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne le principe en css des images qui servent de lien et qui sont doubles. je m'explique : xxxxxxxxxxxxxxx x image haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Css changer propriétés d'un lien dans un bloc

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer les propriétés d'un lien dans un bloc de ma page et je ne trouve pas comment on fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Css ie6 retourligne bloc réduction navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gihef

Css px, 800x600...

 Résolu

Bonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jean_2

En-tete fichier css

 Résolu

salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
santiago69

Comment mettre un fond de page sur une css ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
benilto

[html/css] une marge à droite qui m'irrite

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gihef

Div css

 Résolu

SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
RAD ZONE

[css] background-attachment

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
maxime_B

Css et résolution d'écran : %, px, js...

 Résolu

Bonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jean_2

Problème incompréhensible / css google ads

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout d'où il vient. Je viens de finir ma dernière présentation pour mon site, j'ai enlevé tout l...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Test de visibilite nouveau design css

 Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pouete

Css/html

 Résolu

Bonjour, comment introduire du Css dans du (x)Html? merci d'avance CDT

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC

Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mic

[css] pouvoir changer de feuille de style ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Deebo

[css] preobleme <div> extensible

 Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
wolfy

Ecriture d'un code html , css ...

 Résolu

Bonjour, voila pour écrit un code code : -HTML, CSS et autre vaut-il mieux prendre un logiciel comme : -Dreamweaver -FrontPage -autre... Ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Cobr@3

Css sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baby Trunks

Probleme de css ! help please

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
isis59

Problème de hauteur d'un bloc en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
TOONIE

Comment faire pour mettre car. spé. dans css

 Résolu

Bonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JLB59

Problème avec la propriété css color:

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
turboscript

Code css et html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gihef

[css] liens en images différentes

 Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car j'ai un petit soucis pour continuer mon portfolio. En effet, cela fait un moment que je cherche sur Intern...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
mICKEY

Problème enregistrement css

 Résolu

Hello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sisi

[html/css] probleme avec un hover

 Résolu

Bonjour, Je me tente actuellement a un petit site web mais j'ai un soucis sur un hover. Je m'explique: Je voudrais que lorsque que la souris passe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Unicorn777

Css ..... help ! ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yann

[css] modifier couleur scrollbar

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kij_82

Css pb compatibilité ie7

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de compatibilité sur IE7 et vista avec ce css que j'ai trouvé bien conçu mais pas à jour .Après l'avoir transformé de plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
baobabtesteur

Css dans firefox - postionnement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai un problème avec le positionnement css. Quand je positionne une image avec la balise y a un pro...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
hammo

Css et arrière plans dans internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, peut-etre pouvez vous m'aider, étant donné que je n'ai trouvé personne dans mon entourage avec la solution à mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dcanl

Css, class ou id

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer (arranger) une feuille de style pour une page web. J'aimerais savoir, quelle est la différence entre class et id. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cinderela

Html/css colorer un mot précis à chaque fois.

 Résolu

Bonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Leskate

[css]menu déroulant sur une ligne

 Résolu

salut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
mony84

Probleme menu css

 Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
foyout

[web]comment cadrer en css ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un site. J'ai inserer les images en . et j'aimerais toutes les mettre aux centre, moi j'ai mis ca en CSS : body { margin: a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
zogo

[css]problème avec les puces d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mony84

[css] problème avec hover

 Résolu

salut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84

Créer un rellover en css ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
azsqazsq
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 961