Les discussions

Notepad ++/nouveau css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de style CSS pour des fichiers HTML mais quand je veux creer une balise, (en mettant .nom de la bali...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
petit_programmeur

[css & html] problème

 Résolu

Bonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thomas744

Style css, un deuxième a: et a:hover?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
thejameskiller

Css, ie et firefox !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Oz

Definir page d'accueil sous dm cs3 en css

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inexgroup

Pas de css !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une balise ou quelque chose pour ne pas exécuter de css sur ma page ! Je m'explique j'ai actuellement une page avec une feui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Ricky38

Menu javascript et css complexe

 Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xavierh

Css, en galére avec ie qui me met des espaces

 Résolu

Salut, Je viens de me faire une interface en utilisant les div et ccs, mais je rencontre un vilain problème d'affichage sur ie (j'ai un autre pb su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sikko

A:hover de css ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai pris l'un des exemples de menus de ce site que j'ai modifié selon les besions de mon site. Voici le contenu de la feuille de style: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chreygawiye

Incompréhension css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le haut de ma classe "corps". Voici mon code css .menu { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Probleme css

 Résolu

Hello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Centrer banniere flash en css

 Résolu

Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

Css image qui s'agrandit à l'hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Amélie

Css

 Résolu

Bonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Scrollbar css

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vedo1117

Besoin d'aide css/html

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sov^36

Pb css div float avec ie6

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mjmdurand

Pb css ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Flibouk

Problème de compatibilité firefox/css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Prez

Menu onglets css

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ginger4957

Probleme css

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Tableau en css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yves_web

Probléme css sur hébergement free

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
RAD ZONE

Languague css

 Résolu

Bonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guiguidu81

Feuille css

 Résolu

Bonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Matt

Mon site me rend fou!! css html

 Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Texte css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai inclure dans chaque page un certain texte, y a t-il un moyen de l'inclure directement dans le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
didy_gwatinik

Html ou css

 Résolu

Bonjour, J'aurais une info à demander au niveau de l'utilisation du html ou du css. Moi, je ne connais que le HTML, mais dans certains posts et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Revan26914

Besoin d'aide en css

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
blokus92

Css / notepad++

 Résolu

Bonjour, Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pilikili

Css - fond - marge

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ladgalen

Bouton rollover css

 Résolu

Salut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip b...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kirjava

[css] problème de lien...

 Résolu

Salut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Rublo

Petit probleme css

 Résolu

Bonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Css/bug ie6 afficher infobulle au dessus div

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il me manque juste un p'tit truc mais la JE SECHE. je voulais faire une zone cliquable sur une image de 39px W sur 35px H =...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BartWadela

Ecrire sur une image en css ? oo

 Résolu

Bonjour, http://killer.hobbaville.com/ Regarder vers le haux, il y est mis : 'Nouvelle Partie ! Mot pour tuer: *POUC* Changement d'hébergeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dededede4

Affichage css différent sur deux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé à un endroit (ovh) qui fonctionne avec une css. L'affichage est correct. J'ai démangé ce site sur un autre serveur, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nesquick

Bsoin d'aide html/css

 Résolu

Bonjour, en train de realiser mon projet pour le bac GSI en groupe, on galere un peu ... notre projet est consultable ici : http://del.resto.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rassembler choses pareilles dans ma css

 Résolu

Bonjour, puis-je rassembler ceci dans ma CSS pour que cela soit plus propre ??? Merci !!! #menu1 td{ background-color:#000000;. } #menu2 td{...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
crapoulou

Problème de lien avec css

 Résolu

Bonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
parthi

Menu css horizontal, ff et opéra

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faboons

Hauteur éléments de menu transmenus js/css

 Résolu

Bonjour, J'utilise la source de Transmenus (http://youngpup.net/projects/transmenus/) de Aaron Boodman pour un site que je dois finir au plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Site web probleme css ==> margin botto

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis quelques jours pour la création de mon site web en HTML/PHP et surtout en utilisant le code CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cijad

Css margin-bottom pour body ne fonctionne pas

 Résolu

(re)Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté un sujet sur ça mais dans la partie programmation. Et en fait il serait mieux de le mettre ici. Je ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

Css + div + ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme carit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Edouard73

Javascrpt - css

 Résolu

Bonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dameginettedleville

Tableau css firefix

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
powpowland

Probleme include/css

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 961