Les discussions

Problème de lien avec css

Résolu

Bonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
parthi

Menu css horizontal, ff et opéra

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faboons

Hauteur éléments de menu transmenus js/css

Résolu

Bonjour, J'utilise la source de Transmenus (http://youngpup.net/projects/transmenus/) de Aaron Boodman pour un site que je dois finir au plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Site web probleme css ==> margin botto

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis quelques jours pour la création de mon site web en HTML/PHP et surtout en utilisant le code CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cijad

Css margin-bottom pour body ne fonctionne pas

Résolu

(re)Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté un sujet sur ça mais dans la partie programmation. Et en fait il serait mieux de le mettre ici. Je ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

Css + div + ligne ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme carit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Edouard73

Javascrpt - css

Résolu

Bonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dameginettedleville

Tableau css firefix

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
powpowland

Probleme include/css

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

[css] min-hight pour un div

Résolu

Bonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sieg Hart

Liens en programmation css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
merlevert

Css dynamique, help!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
riders974

Css : où je me suis trompé ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aurelsicoko

Contenu poussé vers le bas/la droite - css

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
web_traveller

Plusieurs css ds 1 page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dalida

Problème css

Résolu

Bonjour, je réfléchie actuellement à la mise en place d'un design en css mais je me trouve confronté à un petit soucis, sur la partir droite de mon de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sn4k3r

[css] mise en forme ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dans une page les pseudo et message de chat qui s'affiche, mais moi je voudrais qu'il s'affiche de la maniere...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Maxence21

Question concernant css

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
scarymc

Css au lieu du code

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gauzhelm

Quel éditeur web et css utilisez-vous

Résolu

Bonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dwitgsi

Page non centrée dans ie (css ?)

Résolu

Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...

75 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bg62

Html et css

Résolu

Bonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dalida

Aligner un css au premier plan

Résolu

Bonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Twiggy66

Creer conteneur css

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS. J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Twiggy66

Alternative image en css

Résolu

Bonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dalida

Liste css en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dalida

Deplacer a css

Résolu

Bonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dalida

Un arrière plan avec css

Résolu

Bonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nourice

Sos n feuilles index pour 1 feuille css

Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NIOKOBAY

Css - changement de couleur d'un lien

Résolu

Salut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mel972

Html css img en top et en bottom

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida

Css color

Résolu

Bonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ululo

Placer un menu avec la css ?!?

Résolu

Bonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bg62

Problème avec css et formulaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Css et fonction clear

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Css

Résolu

Coucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

Un pb de css sur mes liens...

Résolu

Bonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Jean_2

Explication de code css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt néophyte en matière de CSS mais j'essaie d'apprendre au fur et à mesure.. Ma question peut paraitre simple, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dalida

Css ou javascript le quel choisir

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

[i] html\css\\.

Résolu

AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
DenroDeayt

Balise et css

Résolu

Bonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nickleus

Menu actif en css

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site web; pour le moment tout va bien =) Cependant il y a un petit "détail" qui me tracasse: en fait je v...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
photomartin

Les css !!! ie!=firefox

Résolu/Fermé

Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que de...

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gihef

Style css et firefox

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je veux mettre un carde en css a 100% autour d'un ensemble de balises de façon que ca s'adapte au plus juste (je n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Besoin d'aide pour 2 pages en css

Résolu

Bonjour, je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crisdom

[css] comment centrer un design ?

Résolu

Bonjour J'ai un problème pour centrer mon design. Je ne sais pas quel balise choisir ... Voila ce que je peux mettre dans ma balise body body ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
TN360

[css] alignement label/input

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation, et je suis en train de réaliser un formulaire. Par contre, j'ai des problèmes au niveau du rendu... M...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Dalida

Css conformité et compatibilité

Résolu

Bonjour, je vien de me créé un petit site web et je cherche qqun qui voudrais m'aider a mettre mon CSS conforme au norme et afin qu'il soit compatible...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ckikiahdisa

Filtre css div et javascript

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appellais la technique qui permet de mettre un filtre transparent du une page web pour pouvoir soit visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 971