Les discussions
Problème de lien avec css
RésoluBonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...
Menu css horizontal, ff et opéra
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-...
Hauteur éléments de menu transmenus js/css
RésoluBonjour, J'utilise la source de Transmenus (http://youngpup.net/projects/transmenus/) de Aaron Boodman pour un site que je dois finir au plus vite....
Site web probleme css ==> margin botto
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis quelques jours pour la création de mon site web en HTML/PHP et surtout en utilisant le code CSS. ...
Css margin-bottom pour body ne fonctionne pas
Résolu(re)Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté un sujet sur ça mais dans la partie programmation. Et en fait il serait mieux de le mettre ici. Je ré-ex...
[xhtml - css] couleur listes à puces ?
RésoluBonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...
Css + div + ligne ?
RésoluBonjour, J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme carit...
Javascrpt - css
RésoluBonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...
Tableau css firefix
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...
Probleme include/css
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...
[css] min-hight pour un div
RésoluBonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...
Liens en programmation css
RésoluBonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...
Css dynamique, help!!!!
RésoluBonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...
Css : où je me suis trompé ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Contenu poussé vers le bas/la droite - css
RésoluBonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...
Plusieurs css ds 1 page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer plusieurs feuilles de styles (fichiers .css) à une page xHTML ou PHP ? Et si possible à l...
Problème css
RésoluBonjour, je réfléchie actuellement à la mise en place d'un design en css mais je me trouve confronté à un petit soucis, sur la partir droite de mon de...
[css] mise en forme ...
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai dans une page les pseudo et message de chat qui s'affiche, mais moi je voudrais qu'il s'affiche de la maniere...
Question concernant css
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...
Css au lieu du code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
Quel éditeur web et css utilisez-vous
RésoluBonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci
Page non centrée dans ie (css ?)
RésoluBonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
Html et css
RésoluBonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...
Aligner un css au premier plan
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....
Creer conteneur css
RésoluBonjour, J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS. J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer le...
Alternative image en css
RésoluBonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...
Liste css en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...
Deplacer a css
RésoluBonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table
Un arrière plan avec css
RésoluBonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css
Sos n feuilles index pour 1 feuille css
RésoluBonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...
Css - changement de couleur d'un lien
RésoluSalut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....
Html css img en top et en bottom
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...
Css color
RésoluBonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...
Placer un menu avec la css ?!?
RésoluBonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...
Problème avec css et formulaire
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...
Css et fonction clear
RésoluBonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...
Css
RésoluCoucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...
Un pb de css sur mes liens...
RésoluBonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...
Explication de code css
RésoluBonjour à tous, Je suis plutôt néophyte en matière de CSS mais j'essaie d'apprendre au fur et à mesure.. Ma question peut paraitre simple, mais ...
Css ou javascript le quel choisir
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...
[i] html\css\\.
RésoluAVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...
Balise et css
RésoluBonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...
Menu actif en css
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon site web; pour le moment tout va bien =) Cependant il y a un petit "détail" qui me tracasse: en fait je v...
Les css !!! ie!=firefox
Résolu/FerméAllo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que de...
Style css et firefox
RésoluBonjour, voila mon probleme : je veux mettre un carde en css a 100% autour d'un ensemble de balises de façon que ca s'adapte au plus juste (je n...
Besoin d'aide pour 2 pages en css
RésoluBonjour, je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'...
[css] comment centrer un design ?
RésoluBonjour J'ai un problème pour centrer mon design. Je ne sais pas quel balise choisir ... Voila ce que je peux mettre dans ma balise body body ...
[css] alignement label/input
RésoluBonjour, Je suis débutante en programmation, et je suis en train de réaliser un formulaire. Par contre, j'ai des problèmes au niveau du rendu... M...
Css conformité et compatibilité
RésoluBonjour, je vien de me créé un petit site web et je cherche qqun qui voudrais m'aider a mettre mon CSS conforme au norme et afin qu'il soit compatible...
Filtre css div et javascript
RésoluBonjour, je voulais savoir comment s'appellais la technique qui permet de mettre un filtre transparent du une page web pour pouvoir soit visionner ...