Héberger un site web sur le DeepWeb - Obtention d'adresse .Onio
Nicovico59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire simple, j'ai un site web disponible sur le web classque en .fr, j'aimerais qu'il sois aussi disponible via Tor sur le DeepW. Je voulais savoir comment obtenir une adresse .Onion, par quoi passé, faut il des formalités ? un coût ? es-ce possible de réaliser cela gratuitement ? Merci pour vos réponse !
Je vais faire simple, j'ai un site web disponible sur le web classque en .fr, j'aimerais qu'il sois aussi disponible via Tor sur le DeepW. Je voulais savoir comment obtenir une adresse .Onion, par quoi passé, faut il des formalités ? un coût ? es-ce possible de réaliser cela gratuitement ? Merci pour vos réponse !
3 réponses
-
Salut,
Explication pour l'hébergement voir là : https://benjamin.sonntag.fr/2013/tor-les-onion-le-darknet-a-votre-portee.html -
Pourquoi mettre en résolu ?????????????????????? Ma question n'a pas était résolu !!!
-
Bonjour,
Un site en .onion n'au aucune visibilité sur le web normal.
Donc il ne sera vu par personne.
A+