Compression de fichier
LaraSperanza
Messages postés
22
Statut
Membre
-
LaraSperanza Messages postés 22 Statut Membre -
LaraSperanza Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voici ma demande : je possède un fichier Avi (film) faisant + de 700mb =>impossible à graver.
Souriez vous me conseillez afin de réduire la taille de se fichier s'il vous plais.
Car j'aimerais le graver en tant que VCD à l'aide Néro
Merci d'avance pour votre aide.
Voici ma demande : je possède un fichier Avi (film) faisant + de 700mb =>impossible à graver.
Souriez vous me conseillez afin de réduire la taille de se fichier s'il vous plais.
Car j'aimerais le graver en tant que VCD à l'aide Néro
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Compression de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut,
et il dure combien de temps ton film? le format vcd standard c'est 80 min pour 700 mb.
avec un programme (payant) "mainconcept mpeg encoder" (y en a peut-être un gratuit) tu peux le convertir en mpg en choisissant le bitrate, plus il est petit plus le film est compressé, après si le film fait + de 80 min. en gravant le vcd tu choisis la 1ère option de ne pas réencoder avec nero, en principe ça fonctionne.
(a condition d'être en mpg car le avi n'est pas compatible avec vcd).
si tu as un lecteur divx tu peux faire autrement.
a+
ps:tu peux aussi couper les bandes annonces avec virtualdub et enregistrer en copie directe, si il manque peu ça peut suffire.
et il dure combien de temps ton film? le format vcd standard c'est 80 min pour 700 mb.
avec un programme (payant) "mainconcept mpeg encoder" (y en a peut-être un gratuit) tu peux le convertir en mpg en choisissant le bitrate, plus il est petit plus le film est compressé, après si le film fait + de 80 min. en gravant le vcd tu choisis la 1ère option de ne pas réencoder avec nero, en principe ça fonctionne.
(a condition d'être en mpg car le avi n'est pas compatible avec vcd).
si tu as un lecteur divx tu peux faire autrement.
a+
ps:tu peux aussi couper les bandes annonces avec virtualdub et enregistrer en copie directe, si il manque peu ça peut suffire.