Compress decompress

Fermé
bouboule - 17 avril 2005 à 10:42
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 18 avril 2005 à 10:26
bonjours a tous voila etant debutante j aimerais vos conseille je sais qu il faut un logiciel compression decompression j ai installe izarc mais voila je ne sais pas a quoi ca sert au juste et surtout comment ca marche ex: je viens d installer une "extension pour firefox" et apparrament l installation est passee dans izarc quel est le mode d emploi car expliquation n est pas en francais ou alors y a t il un autre logiciel pour "debutant" plus simple quoi car j ai plein de dossier et je ne sais memle pas ce que sait ni quoi en faire merci
A voir également:

2 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
17 avril 2005 à 15:06
Bonjour,

compression :
technique permettant de reduire le volume des fichiers informatiques afin de reduire le volume du stockage ou pour le transmettre plus rapidement .
decompression c'est la remise en l'etat.
donc quant tu a un fichier trop "gros" tu fait clic droit et normalement dans la liste deroulante tu a compresser "en izarc " si tu clic ben ça compresse , et lorsque tu charge un fichier compresser il passe directement par la decompression .
1
merci de ta reponse mais je n ai toujours pas compris comment utiliser
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
18 avril 2005 à 10:26
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai ecris :
compression :
technique permettant de reduire le volume des fichiers informatiques afin de reduire le volume du stockage, ou pour le transmettre plus rapidement .


donc :
quant tu a un fichier trop "gros" tu fait clic droit et normalement dans la liste deroulante tu a : " compres.. "en izarc " (et peut être même l'icone) si tu clic ben ça compresse

0