Compression avec izarc
Fermé
bafccm
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2005
-
9 juin 2005 à 12:14
fillion - 7 juil. 2005 à 06:47
fillion - 7 juil. 2005 à 06:47
A voir également:
- Compression avec izarc
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- Izarc gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Compression pdf - Guide
- PDF COMPRESS - Télécharger - PDF
- Logiciel compression photo gratuit windows 10 - Télécharger - Photo & Graphisme
8 réponses
clau2
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
1
3 juil. 2005 à 08:04
3 juil. 2005 à 08:04
--
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix
bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour me débarrasser de izarc , j'ai essayé avec uninstall, avec ajout suppression de programme , j'ai chaque fois la fenetre suvante
FILE"C:\program files\izarc\unins000dat"does no exist.cannot uninstall
ne comprenant pas l'anglais je me casse le nez
pouvez vous svp m'aider a le supprimer complétement
d'avance merci !
cordialement claude
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix
bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour me débarrasser de izarc , j'ai essayé avec uninstall, avec ajout suppression de programme , j'ai chaque fois la fenetre suvante
FILE"C:\program files\izarc\unins000dat"does no exist.cannot uninstall
ne comprenant pas l'anglais je me casse le nez
pouvez vous svp m'aider a le supprimer complétement
d'avance merci !
cordialement claude
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 juil. 2005 à 23:31
5 juil. 2005 à 23:31
Essai de réinstaller, puis dé-installer IZarc.
http://www.izsoft.dir.bg/
http://www.izsoft.dir.bg/
Salut,
Pour répondre à claude tu peux essayer de le supprimer en mode sans échec!!Rédémarre ton pc...d le démarrage tapote sur la touche F8(si c'est pas F8 c'est F5...)tu vas voir apparaitre une liste,tu choisis mode sans échec...t'attends le chargement de windows..Les couleurs sont pas toutes là c'est normal...recherche ton fichier en question et supprime le...voila
Pour répondre à claude tu peux essayer de le supprimer en mode sans échec!!Rédémarre ton pc...d le démarrage tapote sur la touche F8(si c'est pas F8 c'est F5...)tu vas voir apparaitre une liste,tu choisis mode sans échec...t'attends le chargement de windows..Les couleurs sont pas toutes là c'est normal...recherche ton fichier en question et supprime le...voila
bonjour , border line ,
j'ai essayé comme tu m'as dis, une fois en" mode sans echecs "je suis allé dans ajout suppression de programmes , et je l'ai supprimé , mais c'est toujours pareil , la même fenetre apparait et il est toujours présent . Je ne suis pas plus avancé, je désespère de le voir partir . Il doit poutant bien avoir un moyen ?
Bonne journée
cordialement claude
j'ai essayé comme tu m'as dis, une fois en" mode sans echecs "je suis allé dans ajout suppression de programmes , et je l'ai supprimé , mais c'est toujours pareil , la même fenetre apparait et il est toujours présent . Je ne suis pas plus avancé, je désespère de le voir partir . Il doit poutant bien avoir un moyen ?
Bonne journée
cordialement claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sebsauvage , je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec deux fois cette cochonnerie sans pouvoir m'en debarrasser , n'as tu pas une solution plus efficace ?
c'est tout de même incroyable que je ne puisse pas l'eliminer proprement
Je te remercie tout de même , bonne journée claude
c'est tout de même incroyable que je ne puisse pas l'eliminer proprement
Je te remercie tout de même , bonne journée claude
Bon la solution c'est reinstaller isark et ensuite le desinstaller proprement. C'est à dire pas seulement supprimer le dossier dans program files (pasque t'enleve le uninstall.exe). Donc une fois bien installé, tu va dans program files->isark-> dedans tu doit un fichier uninstall et hop . Si jamais cette solution ne marchai pas, il existe des utilitaires fait exactement pour ce genre de cas.
Va faire un tour sur gratilog (je me souviens plus de l'@ exact mais via google tu devrait trouver)
Va faire un tour sur gratilog (je me souviens plus de l'@ exact mais via google tu devrait trouver)
bonjour ,avant d'avoir votre réponse j'avais fais un mail de demande d'explications a la revue " le conseiller windows "avec lequel j'ai fais le chargement de ce satané izarc , j'attend la réponse avant d'agir et je vous tiens au courant
en attendant je vous remercie bien et je vous souhaite une bonne journée claude
en attendant je vous remercie bien et je vous souhaite une bonne journée claude
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
6 juil. 2005 à 08:56
6 juil. 2005 à 08:56
Pour l'éliminer, il faudra sans doute aller dans la base de registre, ce qui est risqué.
Je pense que la solution réinstallation/déinstallation devrait mieux marcher.
Je pense que la solution réinstallation/déinstallation devrait mieux marcher.