Fractionner fichier avec winrar pour disquett
francdrum
Messages postés
874
Statut
Membre
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
slt à tous
voila : sur un de mes lieux de travail, il y a 1 pc sans graveur.
donc : disquette :-(
je voudrais récupérer certains fichiers, pour les bosser un peu chez moi, mais ils sont trop gros pour 1 disquette
g entendu dire qu'on pouvait les fractionner, choisir la taille, et de retour à la maison, tout se recolle
Si kk1 connait le truc (parce que dans l'aide de winrar, j'y pipe rien !!!! ....)
Merci d'avance
@++
Fr
voila : sur un de mes lieux de travail, il y a 1 pc sans graveur.
donc : disquette :-(
je voudrais récupérer certains fichiers, pour les bosser un peu chez moi, mais ils sont trop gros pour 1 disquette
g entendu dire qu'on pouvait les fractionner, choisir la taille, et de retour à la maison, tout se recolle
Si kk1 connait le truc (parce que dans l'aide de winrar, j'y pipe rien !!!! ....)
Merci d'avance
@++
Fr
A voir également:
- Fractionner fichier avec winrar pour disquett
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
re hello
voui, j'oublais : dans l'aide, il dit de mettre certaines lignes de commande (me souviens plus lesquelles .......) mais de toutes façons OU mettre des code dans winrar ??????????????????
Good question, isn't it ?????
;-))
@++
Fr
voui, j'oublais : dans l'aide, il dit de mettre certaines lignes de commande (me souviens plus lesquelles .......) mais de toutes façons OU mettre des code dans winrar ??????????????????
Good question, isn't it ?????
;-))
@++
Fr
vivivi, c juste le téléchargement
(C d'ailleurs celle ci ke g téléchargé)
mais l'aide pour fractionner des fichier ki logent sur une disquette ???????????????????
C ou ?????????????
snifff !!!
@++
(C d'ailleurs celle ci ke g téléchargé)
mais l'aide pour fractionner des fichier ki logent sur une disquette ???????????????????
C ou ?????????????
snifff !!!
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question