Pas de connection ccm avec compte yahoo
cbauf
Messages postés
4299
Contributeur
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je me fais le messager de :
Christine PasdeNom hors sujet excusez moi ; je voudrais m'inscrire sur votre site afin d'accéder au forum et votre site n'accepte aucune de mes adresses mails sur Yahoo. Est ce normal svp ??
Question issue de facebook sous l'objet
"Android Wear : un OS pour les objets connectés"
je me fais le messager de :
Christine PasdeNom hors sujet excusez moi ; je voudrais m'inscrire sur votre site afin d'accéder au forum et votre site n'accepte aucune de mes adresses mails sur Yahoo. Est ce normal svp ??
Question issue de facebook sous l'objet
"Android Wear : un OS pour les objets connectés"
3 réponses
Bonsoir
Afin de pouvoir tenter de comprendre le problème que rencontre cette personne, il me parait primordial que cette dernière ouvre un message en non membre afin que l'on puise discuter directement avec elle...
Il faut entre autre connaitre le pseudo sous lequel elle tente de s'inscrire (si tant est que ce ne soit pas déjà fait)...
Afin de pouvoir tenter de comprendre le problème que rencontre cette personne, il me parait primordial que cette dernière ouvre un message en non membre afin que l'on puise discuter directement avec elle...
Il faut entre autre connaitre le pseudo sous lequel elle tente de s'inscrire (si tant est que ce ne soit pas déjà fait)...
Sinon,
je ne comprends pas bien...
qu'est ce qu'on fait ici avec des questions posées sur FB ?
les questions sur FB sont sur FB, les questions sur CCM, sur CCM.
n'importe qui peut poser une question sur CCM, surtout forum bugs et suggestions c'est une chance et parfois un problème pour nous, mais bon, on assume.
je ne comprends pas bien...
qu'est ce qu'on fait ici avec des questions posées sur FB ?
les questions sur FB sont sur FB, les questions sur CCM, sur CCM.
n'importe qui peut poser une question sur CCM, surtout forum bugs et suggestions c'est une chance et parfois un problème pour nous, mais bon, on assume.
salut !
désolé si je suis en dehors du problème.....
je pense qu'elle n'a pas du bien comprendre le fonctionnement de CCM
est-ce qu''elle envoie des email à facebook ??
PS en passant impossible de faire des "cadres" ! avec <code> ?
désolé si je suis en dehors du problème.....
je pense qu'elle n'a pas du bien comprendre le fonctionnement de CCM
Elle voudrait participer aux forums,On n'envoie pas un email à CCM , on s'inscrit et on discute sur le site , comme pour Facebook !!
mais depuis un Email Yahoo ne puis le faire ! ;-(
est-ce qu''elle envoie des email à facebook ??
PS en passant impossible de faire des "cadres" ! avec <code> ?
Bonjour Buckhulk
Personnellement, j'ai cru comprendre que cette personne n'arrive pas à s'inscrire car son adresse mail (chez yahoo) qui est demandée lors de l'inscription est, pour des raisons qui restent a élucider, refusée par CCM.
Pas besoin de polémiquer sur cette situation.
Attendons que l'intéressé(e) se manifeste, ici sur le forum, et nous tenterons alors de faire notre possible pour trouver la solution au problème...
Pour ce qui est des
Personnellement, j'ai cru comprendre que cette personne n'arrive pas à s'inscrire car son adresse mail (chez yahoo) qui est demandée lors de l'inscription est, pour des raisons qui restent a élucider, refusée par CCM.
Pas besoin de polémiquer sur cette situation.
Attendons que l'intéressé(e) se manifeste, ici sur le forum, et nous tenterons alors de faire notre possible pour trouver la solution au problème...
Pour ce qui est des
balisescode, Il ne faut pas que la ligne se termine par </code> pour que le cadre se mettent en place. sinon c'est la disposition qui est conservée et la coloration du texte.
Pour une phrase à encadreril faut ruser
Bonjour,
Je vais me renseigner mais l'inscription avec yahoo.fr a marché pour moi.
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
merci de ta réponse :-)
- Je lui ai "expliqué" l'effet de bot; ...donné le lien vers bugs et suggestions;
mais,
sans une adresse Email "passable" comment faire ?
Il(Elle) met par exemple toto@hotmail.fr comme adresse et tout va marcher...
qu'il(elle) poste à la suite ici...
Tu connais le pseudo sus lequel il(elle) voulait s'inscrire ??