Nouveau - Mise à jour de vos anciens pilotes en 2 minutes
Pouldy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 - Copier le fichier C:\Windows\System32\wpa.dbl en lieu sûr.
2 - A la réinstallation suivante de XP, redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage)
3 - Renommer le fichier C:\Windows\System32\wpa.dbl créé par la nouvelle activation, en
wpa.dbl.bak
4 - Copier enfin le fichier d'activation que vous aviez sauvegardé dans:
C:\Windows\system32\
Et voilà, vous pourrez réparer ou réinstaller sans passer par les serveurs d'activation de Microsoft.
J'ai trouvé le texte ci-dessus sur Google, en cherchant longtemps... Je ne l'ai pas testé donc, cela reste sous réserve.
1 - Copier le fichier C:\Windows\System32\wpa.dbl en lieu sûr.
2 - A la réinstallation suivante de XP, redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage)
3 - Renommer le fichier C:\Windows\System32\wpa.dbl créé par la nouvelle activation, en
wpa.dbl.bak
4 - Copier enfin le fichier d'activation que vous aviez sauvegardé dans:
C:\Windows\system32\
Et voilà, vous pourrez réparer ou réinstaller sans passer par les serveurs d'activation de Microsoft.
J'ai trouvé le texte ci-dessus sur Google, en cherchant longtemps... Je ne l'ai pas testé donc, cela reste sous réserve.
Peut-être comme David Vincent, en cherchant un raccourci que jamais il ne trouva, mais chemin faisant, il a levé un autre lièvre ;-))