Ajout d'une page au dossier Java
Résolu
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Concernant ce dossier : Java, serait-il possible d'ajouter une page "Java - Structures fonctionnelles", après la page "Java - Structures conditionnelles", afin que je puisse y mettre les nouvelles syntaxes introduites par Java 8 (interface fonctionnelles, lambdas fonctions, références de méthodes...)
Merki !
Concernant ce dossier : Java, serait-il possible d'ajouter une page "Java - Structures fonctionnelles", après la page "Java - Structures conditionnelles", afin que je puisse y mettre les nouvelles syntaxes introduites par Java 8 (interface fonctionnelles, lambdas fonctions, références de méthodes...)
Merki !
4 réponses
Bonsoir
IL y a eu un souci en voulant insérer la copie de "structures conditionnelles et en la renommant structures fonctionnelles...
La partie "structures conditionelles" a disparue..
Noctambule28 est prévenu
Espérons qu'il va pouvoir restaurer rapidement
J'ai une copie mais qui me semble incomplète...
IL y a eu un souci en voulant insérer la copie de "structures conditionnelles et en la renommant structures fonctionnelles...
La partie "structures conditionelles" a disparue..
Noctambule28 est prévenu
Espérons qu'il va pouvoir restaurer rapidement
J'ai une copie mais qui me semble incomplète...
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Aïe, je touche plus à rien alors ;-)
Bonsoir,
Je vois ce que je peux faire mais à mon avis, je vais devoir contacter plus haut (et de toute façon les mettre au courant, c'est étonnant comme bug.)
C'est cette page qui a disparue :
https://www.commentcamarche.net/contents/552-java-les-structures-conditionelles
Rien d'autre à votre connaissance ?
J'ai récupéré le cache google au pire et il semble identique à ta copie Edouard donc on a le contenu mais ça serait bien aussi que l'on conserve l'url également.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Je vois ce que je peux faire mais à mon avis, je vais devoir contacter plus haut (et de toute façon les mettre au courant, c'est étonnant comme bug.)
C'est cette page qui a disparue :
https://www.commentcamarche.net/contents/552-java-les-structures-conditionelles
Rien d'autre à votre connaissance ?
J'ai récupéré le cache google au pire et il semble identique à ta copie Edouard donc on a le contenu mais ça serait bien aussi que l'on conserve l'url également.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Dans ma sauvegarde
Il manque le début :
Il manque le début :
Java: Les structures conditionnelles
Février 2014
Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ?
On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent suivant la réalisation de la condition, on appelle ces structures des structures de boucle
La notion de bloc