à quand les forums pour Autodesk Maya et 3DSMax ?

Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 21:28
Il y a une rubrique pour Blender, une pour AutoCAD, alors pourquoi n'y en a-t-il toujours pas pour les 2 plus importants logiciels 3D ? Je pense qu'on est nombreux à vouloir poser nos questions sur ces logiciels en ayant des réponses rapides et adaptées grâce aux rubriques.
J'en serais très reconnaissant.
Cordialement

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
13 mars 2014 à 09:25
Salut,

Peut-être qu'avec juste 117 questions pour 3DSMax et 12 pour Autodesk Maya, ça ne justifie pas la création de sous-forums complémentaires ;-\
0
Il y a plus de 12 questions pour Maya car en écrivant "Autodesk Maya", on ne prend pas en compte les questions avec écrit seulement "Maya", c'est le cas pour les miennes, et elles ne figurent pas dans votre recherche.
Pareil pour 3DSMax qui ne prend pas en compte les "3DS Max" avec un espace, et il y en a plein.
Mais quoi qu'il en soit moi j'en aurais déjà posé une vingtaine s'il y avait la rubrique, seulement comme elle n'y est pas, je me dirige vers d'autres sites car je me dis que j'attendrai mille ans avant d'avoir une réponse. Donc je ne crois pas que ce soit un bon argument, s'il y avait la rubrique, le nombre de questions grimperait en flèche, et puis c'est quand même les 2 plus importants logiciels d'image de synthèse au monde !
0